L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
annetval
Fidèle
Fidèle

Re: L'oral 2014

Message par annetval »

Ça y est pour moi.... C'est maintenant que j'ai mal au bid !!!! Quoi dire, je ne sais pas, je n'ai pas dis de bêtise, mais je n'ai pas su répondre à tous... Je suis partagée !!!! Résultat demain après-midi j'ai demandé à la responsableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laub

Message par Laub »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà passe l'oral de la croix rouge à Paris ?

Et si oui, si il est possible de raconter le déroulement de l'entretien . :D

Merci d'avance
Je passe la croix rouge aujourd'hui et je suis un peu inquiète .. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Laub a écrit :Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà passe l'oral de la croix rouge à Paris ?

Et si oui, si il est possible de raconter le déroulement de l'entretien . :D

Merci d'avance
Je passe la croix rouge aujourd'hui et je suis un peu inquiète .. :(
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum, ce n'est pas ici si tu veux parler des oraux du concours d'entrée en IFSI !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Résultats demain aprem?C'est super ça !!!!!!
Moi qui pensais attendre jusqu'à lundi prochain...OUFFFFF!!!
Annetval,je me demande si je ne suis pas passée juste avant toi....la personne après moi je lui ai dit "bon courage" c'éait peut-être toi.
En fait ils ont commencé plus tôt les oraux....j'étais un peu en avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Je ne suis pas encore passée! !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
aurelie81

Message par aurelie81 »

Y-a-t-il des IDE qui passent l'oral sur l'académie de Lyon? Si oui, avez-vous eu des nouvelles pour la date du report?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Courage courage !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
aurelie81

Message par aurelie81 »

Pour ceux de l'académie de Lyon, je viens appeler le rectorat et la date de report vient de tomber: c'est le 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sem63
Régulier
Régulier

Message par Sem63 »

aurelie81 a écrit :Pour ceux de l'académie de Lyon, je viens appeler le rectorat et la date de report vient de tomber: c'est le 12 juin.
Merci aurélie, je viens de sortir du boulot et j'allais appeler... car toujours pas de mail!
Et bien rendez vous le 12 juin alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Ca y est pour moi aussi, ce matin en fin de matinée.

J'ai trouvé le jury globalement cordial et cherchant à mettre à l'aise(pas comme d'autres concours de l'EN), je suis parti du principe qu'il s'agit de collègues mais ça ne m'a pas empêché de stresser pendant l'entretien au point de ne pas forcément répondre comme je m'y suis préparé.

Comme annetval, je suis partagé: je trouve qu'il est difficile de savoir jusqu'où développer les questions et, après réflexion, je me rend compte que j'ai oublié des éléments des réponses qui me semblent primordiaux.

Bonne chance à celles qui passent demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Galtan,s'ils ne t'ont pas repris c'est qu'ils ont eu les réponses qu'ils attendaient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

T'ont-ils posé la question de la mobilité?Moi non :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Chris3535 a écrit :T'ont-ils posé la question de la mobilité?Moi non :(
Moi non plus.
J'ai eu des questions par rapport à mon parcours et par rapport à ce que je préfère entre les deux emplois que j'occupe à l'EN (Je suis enseignant sur un mi-temps, je le mentionne car j'ai eu une discussion intéressante entre autre à ce sujet avec la candidate qui passait après moi, je me dit que ça peut intéresser d'autres personnes.)
Sinon, il s'est agit de questions pratiques.

Comment tu as vécu l'épreuve Chris3535?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

galtan a écrit :
Chris3535 a écrit :T'ont-ils posé la question de la mobilité?Moi non :(
Moi non plus.
J'ai eu des questions par rapport à mon parcours et par rapport à ce que je préfère entre les deux emplois que j'occupe à l'EN (Je suis enseignant sur un mi-temps, je le mentionne car j'ai eu une discussion intéressante entre autre à ce sujet avec la candidate qui passait après moi, je me dit que ça peut intéresser d'autres personnes.)
Sinon, il s'est agit de questions pratiques.

Comment tu as vécu l'épreuve Chris3535?
Tout le monde est passé pour ceux de l'académie de Rennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Je n'ai pas stressé une fois devant eux.
Maintenant,les dés sont jetés!
Galtan,ça va être bon pour toi !Je le sens :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé