L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kikinounette a écrit :pardon 51.8
-
- Adepte
Tu es première ou deuxième car je suis 3 ème avec 51Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valloue a écrit :Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.kikinounette a écrit :pardon 51.8
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
Comment tu connais ton classememnt???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
Je suis a cote de dinan et st maloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
Et oui les bretons sont tres intelligentsvalloue a écrit :Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.kikinounette a écrit :pardon 51.8

coucou les Breton(ne)s, vous êtes des champions (vous aviez pris une potion magique?
)
J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mama67 j'ai l'impression que nous sommes les deux survivants de strasbourg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mama67 a écrit :coucou les Breton(ne)s, vous êtes des champions (vous aviez pris une potion magique?)
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!
kikinounette, tu as pensé à ce que je t'ai dit hier pour ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
Honnetement, j'ai bosser a fond ma presentation, et je crois bien que j'avais une patate chaude dans la bouche au depart;)
Ensuite les questions tu as raisons était simple!!
je suis rester moi meme et ça a marcher!!!
Allez champagne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite les questions tu as raisons était simple!!
je suis rester moi meme et ça a marcher!!!
Allez champagne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
j'ai téléphoné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kikinounette a écrit :Comment tu connais ton classememnt???
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
A la vôtre! Et peut-être au plaisir de se croiser par le boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai une question:
j'attends mon affectation pour poser ma dém'....mais j'ai 2 mois de préavis....est-ce possible de prendre genre la rentrée fin septembre ou pas?Je vais contacter le rectorat la semaine prochaine ,j'ai plein de questions !
Punaise, on a le concours ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends mon affectation pour poser ma dém'....mais j'ai 2 mois de préavis....est-ce possible de prendre genre la rentrée fin septembre ou pas?Je vais contacter le rectorat la semaine prochaine ,j'ai plein de questions !
Punaise, on a le concours ...

En réponse au sondage des bretons : 49,5, suis de la région de vannes. Allez, un tit poste en externat à 30 km maxi... (ben quoi, on peut rêver!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.