L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2014

Message par valloue »

kikinounette a écrit :pardon 51.8
Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

valloue a écrit :
Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.
Tu es première ou deuxième car je suis 3 ème avec 51Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
kikinounette
Habitué
Habitué

Message par kikinounette »

Comment tu connais ton classememnt???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

Je suis a cote de dinan et st maloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

valloue a écrit :
Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.
Et oui les bretons sont tres intelligents ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

coucou les Breton(ne)s, vous êtes des champions (vous aviez pris une potion magique? :lol: )
J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

mama67 a écrit :coucou les Breton(ne)s, vous êtes des champions (vous aviez pris une potion magique? :lol: )
J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!
Mama67 j'ai l'impression que nous sommes les deux survivants de strasbourg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

kikinounette, tu as pensé à ce que je t'ai dit hier pour ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

Honnetement, j'ai bosser a fond ma presentation, et je crois bien que j'avais une patate chaude dans la bouche au depart;)
Ensuite les questions tu as raisons était simple!!
je suis rester moi meme et ça a marcher!!!
Allez champagne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

kikinounette a écrit :Comment tu connais ton classememnt???
j'ai téléphoné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

A la vôtre! Et peut-être au plaisir de se croiser par le boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Moi j'ai une question:
j'attends mon affectation pour poser ma dém'....mais j'ai 2 mois de préavis....est-ce possible de prendre genre la rentrée fin septembre ou pas?Je vais contacter le rectorat la semaine prochaine ,j'ai plein de questions !

Punaise, on a le concours ... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doudidel
Régulier
Régulier

Message par Doudidel »

En réponse au sondage des bretons : 49,5, suis de la région de vannes. Allez, un tit poste en externat à 30 km maxi... (ben quoi, on peut rêver!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé