L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2014

Message par valloue »

ESI67STV a écrit :Ouahhhhhhhhhh 14!!! Sacré niveau. Je ne pensais pas avoir eu autant! !!
Courage pour la dernière ligne droite. Le niveau semble élevé! !! J'ai aussi peur de la gestion du stress ou de ne pas comprendre leur question. Je dois m'y remettre car j'ai arrêté depuis 1 semaine mes révisions.
Si tu ne comprends pas la question, n'hésite pas à demander de reformuler ou de leur demander si ce que tu as compris est bien leur question.
Le fait d'arrêter les révisions permet de faire un break et de reposer nos neurones;
Bon courage.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Prunille a écrit :Je n'ai dit nul part qu'une contractuelle avait plus de chance qu'une autre candidate. :lol:
Personne n'a dit que tu l'avais dit :lol:
Lauide a juste posé la question, car il me semble qu'elle a rebondi sur un message que tu as posté et moi je me suis simplement permise de lui répondre ce que je pensais... et comme elle a passé le concours dans la même Académie que moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Pour les candidates de l'Académie de Créteil, y a du nouveau... allez consulter votre boîte mail :clin:
Réunion d'informations prévue le 17 Juin 2014 à 09h30 au Rectorat :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicracra95
Régulier
Régulier

Message par mimicracra95 »

Coucou. Pour la réunion du 17 , c'est à ce moment qu'on va nous attribuer un poste???? Toujours pas de date pour Versailles??? Je dois appeler ou pour avoir l'info car je suis censée être en vacances du 21 juin au 5 juillet et j'aimerais savoir si je dois annuler Merci de vos reponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

Ninie_Balboa a écrit :Pour les candidates de l'Académie de Créteil, y a du nouveau... allez consulter votre boîte mail :clin:
Réunion d'informations prévue le 17 Juin 2014 à 09h30 au Rectorat :D

précise les filles de créteil sur liste principale!!! lol :lol:
moi j'ai rien reçue...
allez ça va être l'attribution et le 18 j'espère une bonne réponse!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Félicitations à tous pour votre travail et bravo à ceux qui ont reussi! Etant de l'aca de Lyon j'attends toujours des nouvelles de l'oral qui a été annulé! Quelqu'un aurait il des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Mathildeide a écrit :
Ninie_Balboa a écrit :Pour les candidates de l'Académie de Créteil, y a du nouveau... allez consulter votre boîte mail :clin:

moi j'ai rien reçue...
allez ça va être l'attribution et le 18 j'espère une bonne réponse!!! :lol:
Voilà ce que dit le mail que j'ai reçu :
Vous avez été reçus sur la liste principale du concours unique d’infirmier(e)s de l’éducation nationale. Je vous demande de bien vouloir vous présenter à une réunion d’information pour le choix de votre affectation à compter du 1er septembre 2014 : le 17 juin 2014

Important : pour faciliter le choix de votre affectation, une liste des postes susceptibles d’être vacants vous sera prochainement adressé. Cette liste n’a qu’une valeur indicative et n’engage pas l’administration dans l’attribution des postes qui seront proposés.

Après la réunion d’information, les candidats seront reçus individuellement en fonction de leur rang de classement pour choisir leur affectation.

Effectivement Mathildeide, si tu n'as rien reçu c'est que ça concerne uniquement les candidats sur LP mais je ne pouvais pas le savoir... après tout vous aussi, vous auriez pu avoir le droit d'être informés :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

mimicracra95 a écrit :Coucou. Pour la réunion du 17 , c'est à ce moment qu'on va nous attribuer un poste???? Toujours pas de date pour Versailles??? Je dois appeler ou pour avoir l'info car je suis censée être en vacances du 21 juin au 5 juillet et j'aimerais savoir si je dois annuler Merci de vos reponses :D
Non toujours pas de dates pour Versailles, j'ai simplement reçu un courrier cette semaine avec les notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Si vous êtes convoqué le 17 juin, on peut donc légitimement penser que toute les CAPA de France auront lieux avant cette date? Et donc, quelque soit l'académie, on devraient avoir nos affectations aux alentours de cette date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

La CAPA de l'académie de Nantes est le 16 Juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

ceedlegrand a écrit :Si vous êtes convoqué le 17 juin, on peut donc légitimement penser que toute les CAPA de France auront lieux avant cette date? Et donc, quelque soit l'académie, on devraient avoir nos affectations aux alentours de cette date?
Oui, ce serait bien. La notre Ceed c'est le 02 juin.
J'ai rencontré mon DRH ce jour, il me laissera partir au 1er Sept. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser de nouveau tous les doigts pour qu'il y ai un poste qui nous convienne.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Les capa de Lille et Strasbourg sont après le 17 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

Félicitations à tous les reçus et reçues.
Je pense bien à toi Annetval, meme si rien n'est joué.
Pour ma part, c'était la 2ème fois que je le passais et l'année dernière, le seuil était plus élevé que cette année.
Allez, bon courage.

Prunille: La CAPA de Nantes est le 16 juin.
Sais tu si on a déjà une date de convocation pour choisir nos postes?
Si je tél au rectorat, je dois m'adresser au service des concours ou ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sem63
Régulier
Régulier

Message par Sem63 »

Chrystel22 a écrit :Félicitations à tous pour votre travail et bravo à ceux qui ont reussi! Etant de l'aca de Lyon j'attends toujours des nouvelles de l'oral qui a été annulé! Quelqu'un aurait il des nouvelles?

Bonjour Chrystel,

Aurélie à téléphoné l'oral de Lyon aura lieu le 12 juin. Toujours pas reçut de mail ou de convocation, mais ça va arriver...
Bon courage pour tes révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

Ninie_Balboa a écrit :
Mathildeide a écrit :

moi j'ai rien reçue...
allez ça va être l'attribution et le 18 j'espère une bonne réponse!!! :lol:
Voilà ce que dit le mail que j'ai reçu :
Vous avez été reçus sur la liste principale du concours unique d’infirmier(e)s de l’éducation nationale. Je vous demande de bien vouloir vous présenter à une réunion d’information pour le choix de votre affectation à compter du 1er septembre 2014 : le 17 juin 2014

Important : pour faciliter le choix de votre affectation, une liste des postes susceptibles d’être vacants vous sera prochainement adressé. Cette liste n’a qu’une valeur indicative et n’engage pas l’administration dans l’attribution des postes qui seront proposés.

Après la réunion d’information, les candidats seront reçus individuellement en fonction de leur rang de classement pour choisir leur affectation.

Effectivement Mathildeide, si tu n'as rien reçu c'est que ça concerne uniquement les candidats sur LP mais je ne pouvais pas le savoir... après tout vous aussi, vous auriez pu avoir le droit d'être informés :?

Je plaisantais :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé