L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
mimicracra95
Régulier
Régulier

Re: L'oral 2014

Message par mimicracra95 »

bonjour
pour l'academie de versailles , la reunion aura lieu le 8 juillet mais à priori , il ne nous convoqueront pas toutes car pas assez de poste à la rentré :pleure: :pleure: :pleure: pour les autres , celles qui ne seront pas convoqueés , ils nous appellerons fin aout , debut septembre quand il y aura des postes :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanillette
Régulier
Régulier

Message par vanillette »

Pour les personnes de l'académie d'Aix Marseille je fais un petit sondage qui pourra nous éclairer tous et commencer à réfléchir (je sais qu'on ne pense déjà qu'à ça). Quelles sont vos attentes (mixte, internat)? où habitez-vous? Qui est de Marseille et alentours?
Un bon week-end à tous dans cette douce attente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Bonjour,

Les filles qui ont passé le concours d'infirmière de l'éducation nationale, comme vous avez pu le remarquer, notre sujet a été déplacé, c'est pour ça qu'il parait désert !
Un autre sujet a été ouvert "ORAL 2014" sur le forum "scolaire"... Ce sera plus simple pour partager les informations :D
Et sinon quasiment chaque académie a un sujet ouvert "Académie Ile de France", "Académie Nancy-Metz"... etc

Sinon je suis choquée qu'à Versailles, ils ne convoquent pas tout le monde, et en même temps, tellement prévisible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eme54

Message par Eme54 »

Coucou les filles, y a-t-il des admises pour le concours de l'academie Nancy-Metz?des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Comme dit plus haut, va plutôt voir sur le sujet "ORAL 2014" car celui-ci est déserté, ou directement sur le topic de ton académie.

PS: il n'y a pas que des filles ici :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

ceedlegrand a écrit :PS: il n'y a pas que des filles ici :D
On s'y fait à force, moi par exemple, je dis toujours que j'étais à l'école d'infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Parfois je dis même que je suis infirmière... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

ceedlegrand a écrit :Parfois je dis même que je suis infirmière... :lol:
Moi il va falloir que je m'habitue à ne plus me définir comme ça :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

ceedlegrand a écrit : PS: il n'y a pas que des filles ici :D
Attention les mecs se rebellent :lol:
Oui je sais qu'il n'y a pas que des filles, d'ailleurs j'essaie au maximum de dire "les candidats" mais là... ça m'a échappé, Oops !!! :clin:
Comme quoi le sexe masculin n'est pas toujours le plus fort, ,n'est-ce pas messieurs les infirmières ?!! :lol:

Bon assez rigolé, bonne journée futurs collègues !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Ninie_Balboa a écrit : ,n'est-ce pas messieurs les infirmières ?!! :lol:
Pas mal l'expression, ce n'est pas souvent dans ce sens: Madame le maire, par exemple.
Une remarque en passant: vous avez remarqué le nombre de surveillants et de surveillants chef qui sont des hommes alors que notre profession est majoritairement féminine? Perso, ça m'interroge .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

salut galtan

des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

jujupathi a écrit :salut galtan

des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nous
Yes, 6 éme au concours (sur toute la France donc), je ne suis pas peu fier :-)
Du coup, je n'ai pas besoin d'aller à l'autre la semaine prochaine puisque c'est pour faire la même chose.
Le concours est un peu "chaud" quand-même: contrairement au concours d'infirmier EN, ce n'est pas un métier que j'ai appris en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

félicitations galtan :D
effectivement il y a de quoi être très fier.
Bon courage pour ta nouvelle carrière. J'espère que ça sera très épanouissant pour toi.
Et profite bien de tes vacances bien méritées.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicracra95
Régulier
Régulier

bonjour
quelqu'un a t'il des nouvelles pour l'academie de versailles ???? normalemnt , la reunion d'affectation a lieu le 8 juillet mais toujours aucune convocation!!!!!j'essaye d'appeler le rectorat mais ca ne repond pas :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicracra95
Régulier
Régulier

re coucou
pouvez vous m'eclairer ?????? je viens de recevoir la liste des postes pour l'academie de versailles et il n'y en a que 30 alors qu'on est 40 admises!!!! je croyais que quand on avait le concours , l'education nationale nous devait un poste???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé