TFE douleur RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE douleur RCH IDE
Bonjour,
étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.
je vous enverrai par mail mon questionnaire
Merci par avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.
je vous enverrai par mail mon questionnaire
Merci par avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mémoire sur la douleur
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mamzellulu
- Habitué
alut, je suis dispo aussi si tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE
!!!!
Elle est pas belle la vie
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE

Elle est pas belle la vie