TFE douleur RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE douleur RCH IDE
Bonjour,
étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.
je vous enverrai par mail mon questionnaire
Merci par avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.
Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.
je vous enverrai par mail mon questionnaire
Merci par avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mémoire sur la douleur
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mamzellulu
- Habitué
alut, je suis dispo aussi si tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE
!!!!
Elle est pas belle la vie
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE

Elle est pas belle la vie
Je suis dispo si tu veux n'hésite pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 !!!
- MAGNANOU
- Accro
tu peux me l'envoyer aussi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Idem pas de problème par MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonsoir,
j'ai fait mon TFE sur le prise en charge de la douleur par des moyens non médicamenteux (et un en particulier : l'humour).
Donc, si tu veux m'envoyer ton questionnaire, il y a pas de soucis
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait mon TFE sur le prise en charge de la douleur par des moyens non médicamenteux (et un en particulier : l'humour).
Donc, si tu veux m'envoyer ton questionnaire, il y a pas de soucis

JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !