TFE douleur RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
scorpionx

TFE douleur RCH IDE

Message par scorpionx »

Bonjour,

étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.

Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.

je vous enverrai par mail mon questionnaire

Merci par avance

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Mémoire sur la douleur

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamzellulu
Habitué
Habitué

Message par mamzellulu »

alut, je suis dispo aussi si tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE :D !!!!
Elle est pas belle la vie
Mél...971

Message par Mél...971 »

Je suis dispo si tu veux n'hésite pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 !!!
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »