TFE douleur RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
scorpionx

TFE douleur RCH IDE

Message par scorpionx »

Bonjour,

étudiante infirmière en 3eme année, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s qui seraient d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire.

Le thème concerne la prise en charge non médicamenteuse de la douleur.

je vous enverrai par mail mon questionnaire

Merci par avance

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Mémoire sur la douleur

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamzellulu
Habitué
Habitué

Message par mamzellulu »

alut, je suis dispo aussi si tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE :D !!!!
Elle est pas belle la vie
Mél...971

Message par Mél...971 »

Je suis dispo si tu veux n'hésite pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 !!!
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

tu peux me l'envoyer aussi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Boudiou

Message par Boudiou »

Idem pas de problème par MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

j'ai fait mon TFE sur le prise en charge de la douleur par des moyens non médicamenteux (et un en particulier : l'humour).

Donc, si tu veux m'envoyer ton questionnaire, il y a pas de soucis ;)

JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
Verrouillé