Démarche de soins hémodialyse RCH conseils

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
valerie123

Démarche de soins hémodialyse RCH conseils

Message par valerie123 »

bonjour à toutes et à tous
c'est très urgent svp, je suis en dialyse et je dois réaliser une démarche de soins
j'aimerai avoir l'aide d'une infirmière qui connaisse l'hémodialyse afin de m'aider a la correction de celle ci avant de la présenter à ma référente

svp c'est très urgent et important pour moi pour valider mon stage

je vous remercie du fond du coeur pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: recherche conseils d'une infirmière en hémodialyse

Message par Limbecile »

Si tu veux je peux t'envoyer une de celles que j'avais faite pour un EC (qui avait été noté puisque ca comptait pour un partiel), j'avais eu 17.
Ca reste très personnalisé à mes patients mais les risques liés à l'hmd sont tjr plus ou moins les mêmes (selon le type d’abord bien sur)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
valerie123

Re: recherche conseils d'une infirmière en hémodialyse

Message par valerie123 »

bonjour, oui je veux bien stp. je t'envoie mon adresse en mp
merci infirnimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolow33

Re: Démarche de soins hémodialyse RCH conseils

Message par lolow33 »

Bonsoir!
Je suis actuellement en stage en dialyse et j'avoue avoir des difficultés à réaliser ma démarche de soins. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer sa démarche svp ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé