changement d'inscription croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
changement d'inscription croix rouge
J'ai fais une année de prepa et je passe 5 concours. Dont Marseille croix rouge dans une semaine. Je regrette vraiment beaucoup mon choix... J'aurai préféré tenter Lyon croix rouge.
Je n'y crois pas trop mais je préfère quand même demander on sait jamais, si j'appelle la croix rouge est ce qu'il pourront changer mon choix à une semaine du concours ? Merci de vos réponses :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'y crois pas trop mais je préfère quand même demander on sait jamais, si j'appelle la croix rouge est ce qu'il pourront changer mon choix à une semaine du concours ? Merci de vos réponses :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: changement d'inscription croix rouge
tu peux essayer mais ça m'etonnerais beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile