TFE Aorexie mentale / relation avec l'IDE RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bull23

TFE Aorexie mentale / relation avec l'IDE RCH IDE

Message par bull23 »

Bonjour,

Pour mon TFE j'ai choisi le sujet de la relation de l'infirmière particulière a la prise en soins de l'anorexie mentale .
Je dois réaliser des entretiens infirmiers mais il y a peu de structures prenant en charge ce trouble .
Y a t'il des infirmières ayant travailler dans des services comme celui ci qui pourrait m'aider ? ou en connaissez vous?
HEEELP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boudiou

Re: TFE ANorexie mentale / relation avec l'infirmière

Message par Boudiou »

Salut!
Si tu n'es pas loin de la région nantaise il existe une unité spécifique d'addictologie prenant en charge les TCA sur le chu, l'unité Lou Andréa Salomé avec un HdJ espace Barbara.
En espérant que cela puisse t'aider.
Bon courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé