Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..
Bonjour à toutes & à tous !
Actuellement étudiante en 3ème année, je rends mon mémoire dans 20 petits jours & je suis à la recherche d'IDE travaillant auprès d'enfants (ped, urgences ped, neonat, ..) pour répondre à mon questionnaire. Qui est très rapide et qui traite le sujet de l'utilisation de la distraction lors de soins douloureux chez l'enfant.
Merci d'avance pour vos réponses..
Bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement étudiante en 3ème année, je rends mon mémoire dans 20 petits jours & je suis à la recherche d'IDE travaillant auprès d'enfants (ped, urgences ped, neonat, ..) pour répondre à mon questionnaire. Qui est très rapide et qui traite le sujet de l'utilisation de la distraction lors de soins douloureux chez l'enfant.

Merci d'avance pour vos réponses..
Bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..
Bonsoir,
je suis disponible pour t'aider si tu veux.
Je suis infirmier en pédiatrie
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis disponible pour t'aider si tu veux.
Je suis infirmier en pédiatrie
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
- petitemili
Je veux bien y répondre aussi si tu es toujours à la recherche d'infirmiers en pédiatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est vraiment gentil, je vous envoie mon questionnaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis puericultrice en neonat, pediatrie et urgences ped, je veux bien repondre a ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques