démission IFSI et indemnités chomage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
démission IFSI et indemnités chomage
bonjour. je suis actuellement en première année et financée par le pole emploi. Pour des raisons personnelles je souhaiterais mettre un terme à ma formation ( oui je sais deja!!!) et souhaiterais savoir si après rupture je serais toujours en mesure de toucher mes indemnités chomage ??? j'ai appelé pole emploi cet aprem, baladée de service en service personne n'a été capable de me répondre
quelqu'un pour me répondre ici???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- binoute1
- Star VIP
Re: démission IFSI et indemnités chomage
moi, je dirai non, chacune des 2 parties ayant pris un engagement.
A moins que tu ne puisse justifier (?) ton arrêtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moins que tu ne puisse justifier (?) ton arrêtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ben non, cette indemnité était pour ta formation. Si tu la quittes, tu n'a plus le droit à rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne