En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Puree comme tu me stresse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
Et toi leatoune tu eS prise ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Je te dirais ca le 27 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Laetoune, t trop forte!
Ct quoi le sujet de math a Dijon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ct quoi le sujet de math a Dijon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Félicitationtibo70 a écrit :Ah, ça y est ! Enfin les résultats et ils en ont pris 12 sur les 70 et je suis arrivé 2ème !![]()
Et il y a 2 Laurence de prises dans la liste ! Je ne sais pas si c'est toi Laurens7232 ?! Ce serait cool en tout cas.
Bonne chance aux autres !

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Sinon si une personne a la
Liste elle peut lui envoyer en mp Les noms de famille avec le prénom Laurence, ça lui évite de ce déplacer avec son petit bout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste elle peut lui envoyer en mp Les noms de famille avec le prénom Laurence, ça lui évite de ce déplacer avec son petit bout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je parcours les listes des autres en attendant
.....c pour voir un peu le nbre de candidat pris par rapport au nbre d inscit, les listes complementaires etc... Pour me faire une idee quoi meme si ca sert a rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
J y ai pensé mais je veux d abord son accordAurél' a écrit :Sinon si une personne a la
Liste elle peut lui envoyer en mp Les noms de famille avec le prénom Laurence, ça lui évite de ce déplacer avec son petit bout...

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Oui c'est sur c'est mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- papillon54
- VIP
BRAVO !!!!!!!!!tibo70 a écrit :Ah, ça y est ! Enfin les résultats et ils en ont pris 12 sur les 70 et je suis arrivé 2ème !![]()
Et il y a 2 Laurence de prises dans la liste ! Je ne sais pas si c'est toi Laurens7232 ?! Ce serait cool en tout cas.
Bonne chance aux autres !

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
FELICITATION !!! tibo77
QUE C EST CHOUETTE CE MOMENT LA !!!!
ALLEZ LAURENS: verdict???
QUE C EST CHOUETTE CE MOMENT LA !!!!

ALLEZ LAURENS: verdict???

Haaa haaaa ! Merci à tous ! 
C'est vrai que c'est un soulagement ! ^^ Maintenant, c'est du côté du financement qu'il faut se pencher.
Alors Laurens, tu veux que jte donne les noms en MP ?! Et il y le nom et le nom d'usage pour les deux donc toute deux mariée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai que c'est un soulagement ! ^^ Maintenant, c'est du côté du financement qu'il faut se pencher.
Alors Laurens, tu veux que jte donne les noms en MP ?! Et il y le nom et le nom d'usage pour les deux donc toute deux mariée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Tibo tu n as pas dit comment tu l avais senti ce concours
Vous etiez 70 et 12 l ont eu seulement

Vous etiez 70 et 12 l ont eu seulement

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
A vrai dire, tous les points que j'ai perdu, ça devait être sur ce sujet là en fait. J'ai brodé tout en me disant que ça ferait quelques points mais c'était un cas concret assez délicat vu qu'ils étaient en situation irrégulière.laurens7232 a écrit :bravo TIBO !!!!!!!!!!!!!!! Pour un mec qu'avait mis n'importe quoi ça devait être plutôt bien lol
Tu as su comment ????

Je l'ai su sur le site de l'IFSI de Dijon, y'a la liste AS/AP et y'a 12 personnes inscrites dessus. Sur 70, ça fait peu quand même.

Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D