En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon54
VIP
VIP

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par papillon54 »

EDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente. :D :choque: :D
Bravo à toi !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

EDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente. :D :choque: :D
Felicitation :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
EDEN56

Message par EDEN56 »

Merci a vous pour vos félicitations , ça fait plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Étudiante Infirmière sept 2014 / 2017

24/04/14 : Admise Concours Pontivy

Ne jamais rien Lâcher!
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Bravo eden !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

J'en reviens pas moi aussi je rentre à l'IFSI !! Pour moi ca sera à MontélimardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa23

Message par fafa23 »

Je suis sur LC montélimar ;) j'ai pas d'espoir, pcq il y a que 6 places, des reports peut etre ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

malauv a écrit :J'en reviens pas moi aussi je rentre à l'IFSI !! Pour moi ca sera à Montélimard
Bravo :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

tu es loin sur la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa23

Message par fafa23 »

3 ème :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Fafa garde espoir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

fafa23 a écrit :3 ème :(
Allez faut y croire !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
fafa23

Message par fafa23 »

Merci les filles !! vous êtes sympas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

tout n'est pas perdu. tu en as passé d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa23

Message par fafa23 »

Tu sais comment s'était passé l'année dernière, ils sont arrivés jusqu’où de la LC? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fafa23 le 01 mai 2014 20:24, modifié 1 fois.
EDEN56

Message par EDEN56 »

laurens7232 a écrit :Fafa garde espoir !!!!!
c'est vrai il faut toujours garder espoir,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Étudiante Infirmière sept 2014 / 2017

24/04/14 : Admise Concours Pontivy

Ne jamais rien Lâcher!
Verrouillé