En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP
Re: En attendant les résultats AS/AP
Bravo à toi !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.EDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente.![]()
![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
FelicitationEDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente.![]()
![]()

AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Merci a vous pour vos félicitations , ça fait plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante Infirmière sept 2014 / 2017
24/04/14 : Admise Concours Pontivy
Ne jamais rien Lâcher!
- laurens7232
- Insatiable
Bravo eden !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J'en reviens pas moi aussi je rentre à l'IFSI !! Pour moi ca sera à MontélimardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC montélimar
j'ai pas d'espoir, pcq il y a que 6 places, des reports peut etre ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- papillon54
- VIP
Bravomalauv a écrit :J'en reviens pas moi aussi je rentre à l'IFSI !! Pour moi ca sera à Montélimard

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
tu es loin sur la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- laurens7232
- Insatiable
Fafa garde espoir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Allez faut y croire !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fafa23 a écrit :3 ème
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Merci les filles !! vous êtes sympas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout n'est pas perdu. tu en as passé d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais comment s'était passé l'année dernière, ils sont arrivés jusqu’où de la LC? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fafa23 le 01 mai 2014 20:24, modifié 1 fois.
c'est vrai il faut toujours garder espoir,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurens7232 a écrit :Fafa garde espoir !!!!!
Étudiante Infirmière sept 2014 / 2017
24/04/14 : Admise Concours Pontivy
Ne jamais rien Lâcher!