En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Félicitation!!!malauv a écrit :J'en reviens pas moi aussi je rentre à l'IFSI !! Pour moi ca sera à Montélimard

Étudiante Infirmière sept 2014 / 2017
24/04/14 : Admise Concours Pontivy
Ne jamais rien Lâcher!
Moi ça sera tarbes juste à côté de chez moi je vais même pouvoir y aller en vélo je suis a 1 km de l ifsi
Et demain résultat de st gaudens je vais qd même regarder lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et demain résultat de st gaudens je vais qd même regarder lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu un se déplace demain a l APHP pour aller voir ls résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors seve du coup ça a donné quoi les resultats de st gaudensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Je l ai pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titong a écrit :alors seve du coup ça a donné quoi les resultats de st gaudens
- laurens7232
- Insatiable
Alors les APHP ......vous avez réussi à avoir des résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Toujours rien pour moi......je comprend plus rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour , les filles,
Je suis admise a l'APHP
Je suis arrivée 40 eme pour 40 places avec 1425 participants !
Je suis heureuse car vraiment je ne m'y attendais pas du tout, au vu du nombre de place.
Je travailles a l'APHP ce qui signifie que je vais être payer en promotion professionnelle durant 3 ans , le seul hic c que l'APHP n'ayant plus d'argent ils proposent des reports sinon pas de financement. En octobre un agent arrivé 40 eme s'est battu avec les syndicats pour faire jouer ses droits et il rentrera en févr. 2016.
Donc je sais que je ne rentrerais pas en sept mais je sais que c'est qu'une question de temps
Je comprends mieux pourquoi chaque années le nombre d'admis diminue , le nombre de report des promotion pro est devenue trop importante.
Je n'en reviens tjrs pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a l'APHP

Je suis arrivée 40 eme pour 40 places avec 1425 participants !
Je suis heureuse car vraiment je ne m'y attendais pas du tout, au vu du nombre de place.
Je travailles a l'APHP ce qui signifie que je vais être payer en promotion professionnelle durant 3 ans , le seul hic c que l'APHP n'ayant plus d'argent ils proposent des reports sinon pas de financement. En octobre un agent arrivé 40 eme s'est battu avec les syndicats pour faire jouer ses droits et il rentrera en févr. 2016.
Donc je sais que je ne rentrerais pas en sept mais je sais que c'est qu'une question de temps

Je comprends mieux pourquoi chaque années le nombre d'admis diminue , le nombre de report des promotion pro est devenue trop importante.
Je n'en reviens tjrs pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- laurens7232
- Insatiable
Un immense bravo !!!!!
Comme quoi faut tjs y croire ......je suis mal placée pour dire ça lol .....mais je suis super contente pour vous toutes .... tu penses une rentree pour quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme quoi faut tjs y croire ......je suis mal placée pour dire ça lol .....mais je suis super contente pour vous toutes .... tu penses une rentree pour quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Merci beaucoup , a mon avis, septembre 2016, je préférais 2015, mais bon je suis arrivée dernière déjà , donc je pense pas que l'APHP va faire un report que de 1 an alors qu'il y a des agents qui attendent de rentrée depuis 2 ans... Enfin vu que ma bonne étoile brille peut être que j'aurais aussi cette chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- laurens7232
- Insatiable
Le principal etant que tu puisses y entrer et qui sait tu auras peut etre les autres ...donc moins d attente non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
En faite , celui qui était le plus important car financement promo professionnelle c'était justement APHP, car je suis titulaire.
Alors que les autres j'allais devoir vivre sur le salaire de mon époux au moins pendant la première année et ensuite trouver un contrat hospitalier, pour les deux années qui suivent.
Donc là , je ne pouvais espérer mieux, d'ailleurs je n'y croyais vraiment pas du tout, je l'avais trouver trop facile, donc j'étais persuadée que le taux de réussite allait être serrer et les notes strictes, finalement la vie nous apporte des surprises formidables.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors que les autres j'allais devoir vivre sur le salaire de mon époux au moins pendant la première année et ensuite trouver un contrat hospitalier, pour les deux années qui suivent.
Donc là , je ne pouvais espérer mieux, d'ailleurs je n'y croyais vraiment pas du tout, je l'avais trouver trop facile, donc j'étais persuadée que le taux de réussite allait être serrer et les notes strictes, finalement la vie nous apporte des surprises formidables.

donc au final, les autres je ne m'y intéresse plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- laurens7232
- Insatiable
Ah ok je comprends ... au final combien y entre chaque annes a la rentree de septembre sur les 40 pris ?
Ce que je ne comprends pas c est que si ils n ont plus les finances pourquoi ils n en prennent pas moins par annee ?
Ici ausi j avais trouve alors pas simple mais accessible donc je me disais comme toi que les notes seraint serrees ....apparemment non ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je ne comprends pas c est que si ils n ont plus les finances pourquoi ils n en prennent pas moins par annee ?
Ici ausi j avais trouve alors pas simple mais accessible donc je me disais comme toi que les notes seraint serrees ....apparemment non ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018