En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
bonjour a tous!
pour ma part les 1ers résultats sont tombés et a ma grande surprise je suis admise a l'école de la Rochelle mais aussi a l'école de la Roche sur Yon!!!
je n'en reviens pas c'est vraiment satisfaisant de voir ces efforts récompensés!!
bon en revanche il va falloir être patiente car mon établissement ne finance qu'une rentrée scolaire par an donc je ferais partie des élèves de la rentrée 2015 a La Roche sur Yon.
plus que 16 mois de patience et j'y serais !!
bon courage a tous et si toutefois quelqu'un est dans la même situation que moi et fait sa rentrée en sept 2015 n'hésiter pas a me faire signe!!
bye bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part les 1ers résultats sont tombés et a ma grande surprise je suis admise a l'école de la Rochelle mais aussi a l'école de la Roche sur Yon!!!

je n'en reviens pas c'est vraiment satisfaisant de voir ces efforts récompensés!!
bon en revanche il va falloir être patiente car mon établissement ne finance qu'une rentrée scolaire par an donc je ferais partie des élèves de la rentrée 2015 a La Roche sur Yon.
plus que 16 mois de patience et j'y serais !!

bon courage a tous et si toutefois quelqu'un est dans la même situation que moi et fait sa rentrée en sept 2015 n'hésiter pas a me faire signe!!
bye bye

- papillon54
- VIP
Bonjour !!!!! tu dois être très content !!!! félicitations en tout cas !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dyna85 a écrit :bonjour a tous!
pour ma part les 1ers résultats sont tombés et a ma grande surprise je suis admise a l'école de la Rochelle mais aussi a l'école de la Roche sur Yon!!!![]()
plus que 16 mois de patience et j'y serais !!![]()
bye bye
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C'est impossible de savoir combien rentre , l'année dernière je suis tombée sur un document hiérarchique ( je ne pense pas confidentiel mais pas a notre porter ) et il était note le nombre de candidat pour février 90 hors au concours ils en ont pris 45 donc 45 autres faisaient partie des reports.... Je suppose...
Les chiffres on ne peut pas réellement les avoirs , l'APHP coule ceux qui y travaille le constate chaque jour.... Bientôt mes promo pro n'existeront plus je pense ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiffres on ne peut pas réellement les avoirs , l'APHP coule ceux qui y travaille le constate chaque jour.... Bientôt mes promo pro n'existeront plus je pense ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- laurens7232
- Insatiable
ok aurel ...c'est compliqué quoi .... le tout étant que tu sois prise et même si c'est dans 2 ans tu n'as plus rien a faire ..... c'est validé !
Dyna bravo à toi un double en plus !!!!
Moi je suis rentrée 2015
....j'attends la lettre de confirmation mais j'ai un petit de moins de 4 ans donc ça doit accepté .
Voilà je vais m'avancer pdt ces longs mois et ça sera pas du luxe
!!!
Je te rajoute dans notre liste des admises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dyna bravo à toi un double en plus !!!!
Moi je suis rentrée 2015

Voilà je vais m'avancer pdt ces longs mois et ça sera pas du luxe

Je te rajoute dans notre liste des admises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
8 semaines, on avance doucement mais surement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Me sens bien seule ici

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Courage , avec les beaux jours qui arrivent le temps va passer plus vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage leatoune c'est vrai que c'est long d'attendre ici les resultat de mon 2eme conour sont le 4juillet mais c'est different vu que j'ai eu les resultat du premierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

- laurens7232
- Insatiable
courage !!
Ca va venir
mais je te comprends ....pas que j'attende les miens .....non ...mais ceux de mon fils ....et je suis bien plus impatiente et stressée que pour moi ..... pfffffffffffff juin on a déjà eu 2 résultats mais négatifs ....alors je vous dis pas
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca va venir

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Bonjour,
dégoutée je suis!!
J'ai regardé sur le site de l'IFSI et il n'y a que les résultats pour les candidats de droits communs, pour nous que dalle.
Il faut donc que j'attende le 26 juin, non mais qu'est ce que ça peut leur foutre de mettre les résultats des AS maintenant.
C'est pas juste
dégoutée je suis!!

J'ai regardé sur le site de l'IFSI et il n'y a que les résultats pour les candidats de droits communs, pour nous que dalle.
Il faut donc que j'attende le 26 juin, non mais qu'est ce que ça peut leur foutre de mettre les résultats des AS maintenant.

C'est pas juste

Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Laurens il attend quoi comme resultat??
Cat et oui :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cat et oui :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Salut
Plus que 7 jours et les dés seront jetés
Et une vie personnelle qui part en éclat 22 ans à mettre derrière ..... et continuer à avancer ( la crise de la quarantaine !!!!!)
L'etre humain n'a de regard que pour lui meme.
Bref j'ai la tete ailleurs en se moment ......
Je vous tiendrais au courent de mon résultat je ne crois plus en rien à présent difficile de croire au bonne nouvelle!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 7 jours et les dés seront jetés

Et une vie personnelle qui part en éclat 22 ans à mettre derrière ..... et continuer à avancer ( la crise de la quarantaine !!!!!)

L'etre humain n'a de regard que pour lui meme.
Bref j'ai la tete ailleurs en se moment ......
Je vous tiendrais au courent de mon résultat je ne crois plus en rien à présent difficile de croire au bonne nouvelle!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour toi, tu sais moi non plus je n'y croyais plus et pourtant, je vais belle et bien retourner à l'école ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val , j'espère que tu vas vite rebondire que ce soit personnellement que professionnellement!
Courage pour cette attente et tout le reste....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour cette attente et tout le reste....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val j’espère que les choses vont s’arranger personnellement et que la nouvelle sera positive afin de tourner la page et recommencer sur de bonnes bases courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009