En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Cc les filles!!!
Je vien en soutien je sui piire que angoissé! !!
Voia je suis as depuis 2008 et en conge parental jusquan aout 2015
Jai fait une demande de passerelle pr septembre 2014 au havre
ma reponse definitive sera le 27 mai et je stresse a mort c la deuxieme fois que je demande
Je me paye le formation 3400e :$ mais j'en peux !!
Mon but travailler en maternité je croisse les doit pr y arrive
Et vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vien en soutien je sui piire que angoissé! !!
Voia je suis as depuis 2008 et en conge parental jusquan aout 2015
Jai fait une demande de passerelle pr septembre 2014 au havre
ma reponse definitive sera le 27 mai et je stresse a mort c la deuxieme fois que je demande
Je me paye le formation 3400e :$ mais j'en peux !!
Mon but travailler en maternité je croisse les doit pr y arrive
Et vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurens en effet les metiers de l art sont tres divers, je savais pas tu tt, pour moi c etait de la peinture et basta 
Ici cette semaine j ai parlé a mon homme des concours de l an prochain, car je pense que je tenterai un commun et une passerelle, et il m a carrement envoyé boulet
il y croit pour cette annee donc veut pas m entendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ici cette semaine j ai parlé a mon homme des concours de l an prochain, car je pense que je tenterai un commun et une passerelle, et il m a carrement envoyé boulet

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
il a raison de t'envoyer bouler
!!!!
Pauly .... mine de rien c'est bientôt 27 mai ..... on croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pauly .... mine de rien c'est bientôt 27 mai ..... on croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Coucou à tous et à toutes et merci pour vos soutiens.......
Encore 3 jours à attendre .... pas de stress, il me tarde de s'avoir.
Félicitation pour les admissibles
A très bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore 3 jours à attendre .... pas de stress, il me tarde de s'avoir.
Félicitation pour les admissibles
A très bientôt

C est le grand jour j espère que ça va être bon tu le mérites tu nous tiens au courant bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
On y croiiiiiiiiiiit !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Val je penses que nous croisons toutes les doigts pour toi aujourd'hui !!!!!!!!!! Je souhaite sincèrement que tu nous annonce une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour à toutes,
en rentrant j'espérais trouver une bonne nouvelle de la part de Val
Est ce que quelqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en rentrant j'espérais trouver une bonne nouvelle de la part de Val

Est ce que quelqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
toujours pas de nouvelles de val ??? pour moi c'est ok, je suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
concours niort avril 2014
Désolé d'annoncer cette nouvelle mais se sera non encore cette année et même pas de liste complémentaire !!! j'ai du faire un hors sujet
J'attend ma note pour comprendre
nous étions 40 et seulement 12 d'admis
la correction était très serré
je ne suis pas dégouté car j'ai d'autre souci à gérer qui me tienne plus à cœur.
Félicitation encore au admissible
je ne suis pas dégouté car j'ai d'autre souci à gérer qui me tienne plus à cœur.

Pourtant je le sentais bien ce concours bref une page qui se tourne...et certainement la dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Désolé d'annoncer cette nouvelle mais se sera non encore cette année et même pas de liste complémentaire !!! j'ai du faire un hors sujet
mince val je suis desolée que ce ne soit pas ok pour toi aussi
c'est vrai que comme tu nous disais tu as d'autres soucis en ce moment et en effet c'est ta priorité actuellement et c'est tout a fais normal j'espere d'ailleurs que ça va s'arranger pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que comme tu nous disais tu as d'autres soucis en ce moment et en effet c'est ta priorité actuellement et c'est tout a fais normal j'espere d'ailleurs que ça va s'arranger pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Je suis désolée de cette annonce,
J'espère sincèrement que tu sortiras la tête de l'eau ....
Des bisous des plus sincèresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère sincèrement que tu sortiras la tête de l'eau ....
Des bisous des plus sincèresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Que te dire Val?
Courage, ça finira par s'arranger. Je pense bien à toi et j'espère te revoir sur les forums.
Nous aurons peut être l'occasion de réviser à nouveau ensemble.
Courage, ça finira par s'arranger. Je pense bien à toi et j'espère te revoir sur les forums.
Nous aurons peut être l'occasion de réviser à nouveau ensemble.

Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Merci à vous tous