En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Desolee pour toi ......
Mais je comprends que ta priorite soit bien ailleurs .....peut etre retenteras tu ce concours , qui sait .... alors je te souhaite la reussite mais surtout que tu sois bien ds ta vie ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je comprends que ta priorite soit bien ailleurs .....peut etre retenteras tu ce concours , qui sait .... alors je te souhaite la reussite mais surtout que tu sois bien ds ta vie ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Et merde val suis desolee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Ne soyez pas désolé pour moi... je le sentais bien j'ai du faire un hors sujet tout simplement car les math était juste soit 10 points d'assuré, ça doit se jouer à la rédaction tout simplement pour le moment j'ai d'autres choses en tête qui sont mes priorités.
A très bientôt quand j'aurai sortie la tête de l'eau...
merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A très bientôt quand j'aurai sortie la tête de l'eau...
merci encore

Un hors sujet sur les 2 cas?? Ils ont du noter super severe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Coucou tout le monde,
J'ai eu le siège de l'APHP et comme je me doutais pas d'argent pour financer les admis donc je fais parti de ceux qui se voit reporter je ne sais pas si je rentre dans 1, 2, ou 3 ans car ils ont le droit de refuser 3 fois.
Je souhaitais demander un report ,donc ça tombe bien pour 1 an mais j'espère pour juste 1 an.
J'ai la chance de rentrer dans l'IFSI de mon premier choix qui normalement ne doit pas changer même pour une rentrée ultérieur ...
Alors en attendant et bien je vais réviser et faire des calcul de dose a gogo ...
Et comme je m'en doutais les listes complémentaires ne sont pas appeler ( comme je l'ai été en octobre dernier) ça ne sert a rien sauf si on est pas de l'APHP et qu'on se fait financer par un organisme autre .... Donc même si je suis reportée la LC n'avance pas.... Car la pour le coup c'est un manque de financement ...C'est dur.....
Ce week-end direction la FNAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le siège de l'APHP et comme je me doutais pas d'argent pour financer les admis donc je fais parti de ceux qui se voit reporter je ne sais pas si je rentre dans 1, 2, ou 3 ans car ils ont le droit de refuser 3 fois.
Je souhaitais demander un report ,donc ça tombe bien pour 1 an mais j'espère pour juste 1 an.
J'ai la chance de rentrer dans l'IFSI de mon premier choix qui normalement ne doit pas changer même pour une rentrée ultérieur ...
Alors en attendant et bien je vais réviser et faire des calcul de dose a gogo ...
Et comme je m'en doutais les listes complémentaires ne sont pas appeler ( comme je l'ai été en octobre dernier) ça ne sert a rien sauf si on est pas de l'APHP et qu'on se fait financer par un organisme autre .... Donc même si je suis reportée la LC n'avance pas.... Car la pour le coup c'est un manque de financement ...C'est dur.....
Ce week-end direction la FNAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Petite pensée à ceux qui repasse le concours en PACA !!
courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
J'ai eu ma note donc 13/30
Il en prenait 12 et la 8 ième a eu 17 /30
la correction a vraiment été sévère car nous étions 40 à la base
très bon weÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très bon weÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c pas juste, car tu avais bcp bossé. J'en connais qui y vont les mains dans les poches (même 1 qui c endormie sur les maths !!) et qui sont pris, c trop injuste !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merciiii pour nousmalauv a écrit :Petite pensée à ceux qui repasse le concours en PACA !!
courage à vous

Résultat le 1er juillet on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
val12 a écrit :Salut
très bon we
Rhooo y'a vraiment très peu de place !! Ils y sont allés fort sur la correction !!

Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
Salut les filles 
On se rapproche de juin
je trouve que ca passe plus vite en ce moment, pas vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On se rapproche de juin

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- Sabvass@aol.com
Perso je ne trouve pas que ça passe vite, en effet, je devais avoir mes résultats ce vendredi 16 Mai dernier comme convenu le jour du concours, hélas la cadre qui nous a surveillé à l'IFSI croix rouge de Lens s'est planté en nous donnant cette date
quelle déception, nuit blanche forcément et tout ce qui va avec ...
Voilà les nouvelles de mon côté
marre d'attendre du coup, fin juin maintenant, pas le choix, en même temps que le concours classique ...
Bonne soirée à toutes

Voilà les nouvelles de mon côté

Bonne soirée à toutes

Sabine 44 ans, 3 enfants ( 24,22,19) Auxi-pu en multi accueil Concours IFSI CR LENS 5/4/14
Bonne chance à toutes !!!!
Moi aussi je trouve le temps long!!
Résultats fin juin en même temps que tout le monde. Je trouve ça un peu ridicule de ne pas nous donner les résultats avant vu qu'on ne passe pas l'oral. Parce que franchement en cas de réussite, ça ne va pas nous laisser trop le temps de se retourner pour la rentrée de septembre. Perso, je suis en train de me démener pour avoir un financement et ça se trouve, j' aurais fait tout ça pour rien!
Allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats fin juin en même temps que tout le monde. Je trouve ça un peu ridicule de ne pas nous donner les résultats avant vu qu'on ne passe pas l'oral. Parce que franchement en cas de réussite, ça ne va pas nous laisser trop le temps de se retourner pour la rentrée de septembre. Perso, je suis en train de me démener pour avoir un financement et ça se trouve, j' aurais fait tout ça pour rien!

Allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
C'est vrai Cat, je trouve aussi cette situation ridicule !
Un dossier de fiancement prend du temps a ce monter plus le temps de commission ....
L'attente plus le fait de se démener sans certitude c'est usant!
Bon courage les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un dossier de fiancement prend du temps a ce monter plus le temps de commission ....
L'attente plus le fait de se démener sans certitude c'est usant!
Bon courage les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- Elodie40990
bonjour, tout le monde
A Dax nous avons eu les résultats le 16 mai dernier, 1er sur liste complémentaire et seule avec 15/30, je crois qu'ils ont noté severe car en discutant avec mes collègues infirmières j'ai répondu ce qui été attendu au concours....
Maintenant je dois attendre de savoir si quelqu'un sur LP ne fait pas la rentrée.... je stresse encore plus que quand j'attendais les résultats. Car j'ai mon concours mais pas sure de rentrer... trop la lisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Dax nous avons eu les résultats le 16 mai dernier, 1er sur liste complémentaire et seule avec 15/30, je crois qu'ils ont noté severe car en discutant avec mes collègues infirmières j'ai répondu ce qui été attendu au concours....

Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil
DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017