En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Hello
Je compatis les filles ..... j'attends pour mon fils ...le 10 juin et je stresse plus que pour moi et je trouve ça long ....
Et c'est vrai que c'est ridicule leur truc d'attendre .... ici heureusement pour l'hôpital ils n'ont pas fait ça ...et nous les ont donné le 17 avril mais la CR c'est fin juin pour tous .... ils nous l'avaient dit " en même temps que les bacheliers ...y'a pas de raison " sauf que pour les financements c'est un poil plus compliqué ..... et là ça serait bien de le prendre en compte ....à croire que tout est fait un peu pour décourager ....ils savent que c'est long de monter un dossier <<....
Cats ....faut y croire .... vraiment !!
Elodie ....il y a des chances pour que tu sois appelée .... ils en prennent combien ? Ca serait très étonnant que toutes les personnes reçues entrente cette année ....entre les reports femme enceinte , maman moins de 4 ans ...et dossier financement ..... ça serait énorme ....ici 31 places ....19 reports ...l'an dernier
!! Par contre l'an dernier je ne sais pas mais cette année pas de LC .
Allez faut y croire !!!
Ils notent peut être de plus en plus durement ....je ne sais pas , mais à Dijon aussi ça a été apparemment très serrée la correction ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compatis les filles ..... j'attends pour mon fils ...le 10 juin et je stresse plus que pour moi et je trouve ça long ....
Et c'est vrai que c'est ridicule leur truc d'attendre .... ici heureusement pour l'hôpital ils n'ont pas fait ça ...et nous les ont donné le 17 avril mais la CR c'est fin juin pour tous .... ils nous l'avaient dit " en même temps que les bacheliers ...y'a pas de raison " sauf que pour les financements c'est un poil plus compliqué ..... et là ça serait bien de le prendre en compte ....à croire que tout est fait un peu pour décourager ....ils savent que c'est long de monter un dossier <<....
Cats ....faut y croire .... vraiment !!
Elodie ....il y a des chances pour que tu sois appelée .... ils en prennent combien ? Ca serait très étonnant que toutes les personnes reçues entrente cette année ....entre les reports femme enceinte , maman moins de 4 ans ...et dossier financement ..... ça serait énorme ....ici 31 places ....19 reports ...l'an dernier

Allez faut y croire !!!
Ils notent peut être de plus en plus durement ....je ne sais pas , mais à Dijon aussi ça a été apparemment très serrée la correction ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- Elodie40990
A dax nous étions 37 à le passer pour 17 places et je suis arrivée 18 eme. Ca fait 10 jours aujourd'hui que nous avons eu les résultats et toujours pas de nouvelles de l'ifsi... je crois que je suis repartie pour 1 an...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil
DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
vous étiez peu ...
Perso je trouve que ça fait tôt pour avoir une réponse .... ici j'ai jusqu'au 16 juin pour dire si oui ou non je veux intégrer ....bien entendu j'ai donné ma réponse avant ....mais certaines filles n'ont peut être encore pas répondu ...dans ce cas ils attendent la cloture des réponses pour dire si reports ou non .... c'est peut être la même chose à Dax .... je trouverais ça très étonnant qu'il n'y ai aucun report .... sur 17 places .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je trouve que ça fait tôt pour avoir une réponse .... ici j'ai jusqu'au 16 juin pour dire si oui ou non je veux intégrer ....bien entendu j'ai donné ma réponse avant ....mais certaines filles n'ont peut être encore pas répondu ...dans ce cas ils attendent la cloture des réponses pour dire si reports ou non .... c'est peut être la même chose à Dax .... je trouverais ça très étonnant qu'il n'y ai aucun report .... sur 17 places .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
je suis d'accord avec lauren il est encore tot pour savoir si oui ou non tu sera rappeler ici nous avions 10J pour savoir si on reservait notre place mais par contre apres nous avons jusqu'à fin juillet pour demander un report dans l'eventualité d'un refus de financement je les avais contacté pour etre sur car la commission passe que fin juin du coup je ne serais que debut juillet si c'est bon ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

- Elodie40990
je ne sais pas ici les candidats de l'hôpital quand est la commission, je suis dans le privé et m'autofinance car pas de budget. Mais j'ai jusqu'a début juillet pour faire ma demande de rupture conventionnelle sinon c'est mort pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Cc les fille
Le jours pour moi c demain
Je croise les doigts main et pied mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jours pour moi c demain
Je croise les doigts main et pied mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauly je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

- Elodie40990
les des sont jetés poly, je croise tous les doigts possible lilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
merci les filles j'espère vous ramène une bonne nouvelle demain !! :)réponse 14h !!!!!!
sinoon dans kel service ou structure aimeriez vous finir en temps ap ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinoon dans kel service ou structure aimeriez vous finir en temps ap ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elodie40990
euh vu le dernier message de Pauli, ce post est sur des personnes qui ont passé le concours AS/AP ou qui ont passé le concours IDE? je crois que je suis pas sur le bon.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
-
- Régulier
JE SUIS FINANCER PAR MON HOPITAL !!!!!
Trop heureuse depuis le temps que j'ai l'impression de galérer!!!
C'est un poids en moins !!
Je vous souhaite a toutes et à tous de trouver un finançement parce que c'est vraiment despérant de réussir le concours et de ne pas être sur de pouvoir
y rentrer ...
Courage ! Ne lachez jamais l'affaire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite a toutes et à tous de trouver un finançement parce que c'est vraiment despérant de réussir le concours et de ne pas être sur de pouvoir
y rentrer ...
Courage ! Ne lachez jamais l'affaire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

aurore2105 a écrit : JE SUIS FINANCER PAR MON HOPITAL !!!!!![]()
y rentrer ...
Courage ! Ne lachez jamais l'affaire !!!!

ici j’attends la réponse de l'anfh faite par l’établissement pour la demande de financement d’étude promotionnelle la commission passe fin juin du coup réponse début juillet que c'est long

AS depuis 2009

alors ??pauly76 a écrit :merci les filles j'espère vous ramène une bonne nouvelle demain !! :)réponse 14h !!!!!!
sinoon dans kel service ou structure aimeriez vous finir en temps ap ?
par contre tu passais quoi comme concours ??
car c'est un post concernant les as/ap qui ont passés le concours ide

AS depuis 2009

-
- Régulier
Merci Titong !! Courage à toi , je croise les doigts !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP

Salut les filles 
Je passe un peu moins ces derniers temps histoire d eviter d y penser h24
Et je vais y penser encore moins puisque la rupture conventielle m a ete refusée donc concours ou pas ca sera pour 2015 pas avant donc....
Courage les filles, a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe un peu moins ces derniers temps histoire d eviter d y penser h24

Et je vais y penser encore moins puisque la rupture conventielle m a ete refusée donc concours ou pas ca sera pour 2015 pas avant donc....
Courage les filles, a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017