En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
seve64
Habitué
Habitué

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par seve64 »

J ai fait une demande de dispo car ds tous les cas ils ne me financent pas donc pas le choix même avec un report ç est la crise se partout plus d argent ds les hôpitauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Bonjour à tous,

J - 25 pour moi. Ca se tire. Courage à celles qui attendent et félicitations aux nouvelles reçues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Elodie40990

Message par Elodie40990 »

salut tout le monde,

Appel de l'IFSI ce matin, il y a un désistement en LP, je suis prise! je suis excitée comme une puce.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore réussi baissez pas les bras, vous l'aurez!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil

DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Elodie40990 a écrit :salut tout le monde,

Appel de l'IFSI ce matin, il y a un désistement en LP, je suis prise! je suis excitée comme une puce.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore réussi baissez pas les bras, vous l'aurez!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

coucou laetoune,

tu veux dire Esquirol quand tu met essse??
:pleure:
laetoune a écrit :Ya que 7 places a essse tu sais :/
Pas de regret pour la crf alors lol

C vraiment casse bonbon ces pb de financement, je te souhaite de trouver une solution rapidement...

Tu m as donner une idee pour le pret etudiant ;)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie40990

Message par Elodie40990 »

rubis226 a écrit :
Elodie40990 a écrit :salut tout le monde,

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore réussi baissez pas les bras, vous l'aurez!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clin:

Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil

DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
kallicia
Régulier
Régulier

Message par kallicia »

bonjour,

Concours ifsi Guadeloupe résultats le 05/06/2014
stress stress stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017

S1 Neuro 30/30 ECTS S2 stage PMI et SSIAD : 30/30 ECTS
S3 chir 29/30 ECTS S4 stage en psy 29/30 ECTS
S5 SSR 30/30 ECTS
S6 endocrinologie / SSR /Psy 30/30 ECTS
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

Coucou cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu alors déja Félicitation a tous les admis vous avez gérer a fond :D !! moi premier concours première échec alors je repars sur la route des révisions des jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

minus69 a écrit :coucou laetoune,

C vraiment casse bonbon ces pb de financement, je te souhaite de trouver une solution rapidement...

Salut minus ;)

Non non essse c sud est a vaise ;) ya 14 places mais 7 reports :/

Esquirol 15 places maxi a dit flurpette sur la page precedente ;)

Ca va toi??

On est en juin ca yéééé:D

Siway desolée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Félicitation aux nouvelles reçues !
Moi j'attends toujours et toujours 11 ème sir liste complémentaire et l ifsi n'a toujours pas de nouvelles des 11 reports .... c'est long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Coucou

Bravo les filles !

Pour les autres ..... courage ca va finir par payer !

Et Elodie c etait certain 1 ere ...... sur liste c ....ca m aurait etonnee qu il n y ai pas de report ...... alors c est cool !!!!

Cats .....bientooooooooooot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :
minus69 a écrit :coucou laetoune,

Salut minus ;)

Non non essse c sud est a vaise ;) ya 14 places mais 7 reports :/

Esquirol 15 places maxi a dit flurpette sur la page precedente ;)

Ca va toi??

On est en juin ca yéééé:D

Siway desolée :(
coucou laetoune,

oui sayeeeeez juin est la :choque: je l'attendai mais la je tavoue mn ventre se sert de plus en plus !!!j'en peu pluuuuuus!

ah g meme pas vu que quelqu un avait mis le nombre de place pour Esquirol lol je voyais que toi mdrrrr

merciiiiiii

j 'espere qu'on l 'aura grrrrrrrr!!!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur974
Régulier
Régulier

Message par fleur974 »

BONJOUR

moi aussi cela fait longtemps que je ne suis pas revenue donner des nouvelles
car voyage a l'étranger et déménagement

bref: premier concours passer le 09 avril et premier échec, pas trop déçue car j'aie rater mes maths( 8 pts) :?

donc motivations ++++ pour ce 2eme essais: je sais quoi réviser au moins

jhésite quand même a retenter un concours en octobre plus loing de chez moi ou alors attendre en avril 2015 pour celui qui est le plus proche vous en pensez quoi??
BONNE JOURNEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

fleur974 a écrit :BONJOUR

moi aussi cela fait longtemps que je ne suis pas revenue donner des nouvelles
car voyage a l'étranger et déménagement

bref: premier concours passer le 09 avril et premier échec, pas trop déçue car j'aie rater mes maths( 8 pts) :?

donc motivations ++++ pour ce 2eme essais: je sais quoi réviser au moins

jhésite quand même a retenter un concours en octobre plus loing de chez moi ou alors attendre en avril 2015 pour celui qui est le plus proche vous en pensez quoi??
BONNE JOURNEE
Bonjour alors moi je me posais les meme questions et finalement je vais tenter concours en septembre/octobre et si nouvelle echec je ne serais qu'encore plus prête pour ceux d'avril/mars!! bon courage a toi si tu te remet au revision moi c'est deja faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Salut les filles je viens vous faire part d'une nouvelle surprenante
ce matin je reçois un appel de la direction des concours de l'AP/HP, et.. devinez quoi??apparement suite à une erreur du facteur je n'ai pas rçu le courrier qui m'étais destiné en fait je suis ADMISE à l'AP/HP et tenez vous bien sur liste Principale avec 25/30!!!!!! là j'ai le choix!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Verrouillé