En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
WAOUH!!!!! c'est super cricri
FELICITATIONS 25/ 30
QUELLE BONNE NOUVELLE MEME AVEC DU RETARD
et heureusement que le téléphone existe quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS 25/ 30

et heureusement que le téléphone existe quand même

felicitation cricri une super nouvelle et en plus 25/30 que du bonheur
heureusmeent que l'ifsi t'a téléphoné
du couo qul est ton choix maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heureusmeent que l'ifsi t'a téléphoné
du couo qul est ton choix maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
ça y est le choix est fait j'ai choisi l'AP/HP.
Mais j'ai une question comme je venais tout juste de faire parvenir mes frais de scolarité à l'ifsi de levallois pensez vous qu'il y a une possibilé d'être remboursée
Surtout que c'est pas rien (550 euros)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bravo cricri, Quel beau résultat
Etrange cette histoire de courrier, il n'y avait pas ton nom sur le web de l'aphp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etrange cette histoire de courrier, il n'y avait pas ton nom sur le web de l'aphp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- laurens7232
- Insatiable
fleur tente le ....au pire tu peux tjs ensuite passer l'autre concours et revenir près de chez toi si tu l'as ....ça serait dur comme organisation ?
Au pire ça fait un bon entrainement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au pire ça fait un bon entrainement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Bonjour
laurens: je veux bien le tenter pour me réevaluer en conditions d'examens
car j'étais frustrée de n'en passer qu'un!!
c 'est a 1h45 de trajet en voiture a cause des bouchons ( heure de pointe) et 1 h de train dixit mon mari
j'ai mon petit qui fait sa rentrée en sept et l'autre concours c'est a 15 min de chez moi au mois d'avril .
Je me demande si c'est pas plus raisonnable d'attendre !!
ou alors je le tente pour me conditionner!!
ET TOI?
il me semble que t'a fait un report?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens: je veux bien le tenter pour me réevaluer en conditions d'examens

car j'étais frustrée de n'en passer qu'un!!
c 'est a 1h45 de trajet en voiture a cause des bouchons ( heure de pointe) et 1 h de train dixit mon mari

j'ai mon petit qui fait sa rentrée en sept et l'autre concours c'est a 15 min de chez moi au mois d'avril .
Je me demande si c'est pas plus raisonnable d'attendre !!
ou alors je le tente pour me conditionner!!
ET TOI?
il me semble que t'a fait un report?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne le rapprochement au plus près de chez moi en cas de réussite aux deux concours
il me semble difficile a mettre en place, d'après les dires que j'ai eu avec la sécrétaire de l'ifsi souhaité
c'étais pas envisageable , faut batailler!!!
quelqu'un a un témoignage?
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble difficile a mettre en place, d'après les dires que j'ai eu avec la sécrétaire de l'ifsi souhaité
c'étais pas envisageable , faut batailler!!!
quelqu'un a un témoignage?
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux faire une première année ensuite demander l ifsi de ton choix comme ça c est plus facile et tu commenceras ta deuxième année dans l ifsi de ton choix mais il faut cartonner en première année j en connais beaucoup qui ont fait comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
Coucou
fleur effectivement ....1h45 ca fait beaucoup ....perso avec mes enfants je ne le ferai peut etre pas ... en fait a 40 mn de chez moi il y a aussi un autre ifsi ....mais je ne l avais pas passe ...... trop complique avec mes enfants car je suis seule la semaine et je m etais dit que lors des stages quand il afut prendre a 6 ou 7 h ca va etre complique .....
apres ca peut etre bien pour s entrainer , gerer stress et temps ...mais si tu l as difficile apres de lacher ...... mais peut etre faire comme le dit seve ... mais ca implique une 1 ere annee un peu hard ..... apres 1 h en train a voir si c est faisable ...... avec une organisation d un petit a l ecole .
Cats ......allez on y est presque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur effectivement ....1h45 ca fait beaucoup ....perso avec mes enfants je ne le ferai peut etre pas ... en fait a 40 mn de chez moi il y a aussi un autre ifsi ....mais je ne l avais pas passe ...... trop complique avec mes enfants car je suis seule la semaine et je m etais dit que lors des stages quand il afut prendre a 6 ou 7 h ca va etre complique .....
apres ca peut etre bien pour s entrainer , gerer stress et temps ...mais si tu l as difficile apres de lacher ...... mais peut etre faire comme le dit seve ... mais ca implique une 1 ere annee un peu hard ..... apres 1 h en train a voir si c est faisable ...... avec une organisation d un petit a l ecole .
Cats ......allez on y est presque

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Coucou ma Laulau,
ouais on y est presque, encore 11 jours ou plus que 11 jours.
De toutes façons vous serez les premières à le savoir, soit je ris, soit je pleure.
Je suis en train de finir de remplir les dossiers de financement j'espère que ce ne sera pas pour rien.
Je reste raisonnablement optimiste, même si j'avoue avoir perdu mon enthousiasme débordant, je suis fatiguée, trop de tensions au boulot, et pas beaucoup mieux dans ma vie perso ( heureusement que j'ai mes deux grands "bébés" pour me faire rire, 2 ados à la maison, c'est pas triste).
Mais bon......
J'espère que vous allez toutes bien. Je ne communique plus beaucoup sur ce forum mais je continue à vous lire régulièrement.
Des bisous tout plein, et allez la France
ouais on y est presque, encore 11 jours ou plus que 11 jours.
De toutes façons vous serez les premières à le savoir, soit je ris, soit je pleure.
Je suis en train de finir de remplir les dossiers de financement j'espère que ce ne sera pas pour rien.
Je reste raisonnablement optimiste, même si j'avoue avoir perdu mon enthousiasme débordant, je suis fatiguée, trop de tensions au boulot, et pas beaucoup mieux dans ma vie perso ( heureusement que j'ai mes deux grands "bébés" pour me faire rire, 2 ados à la maison, c'est pas triste).
Mais bon......
J'espère que vous allez toutes bien. Je ne communique plus beaucoup sur ce forum mais je continue à vous lire régulièrement.
Des bisous tout plein, et allez la France

Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Bonjour
je voulais savoir si il y a des désistements à l IFSI de Perpignan niveau AS et combien il y a eu l 'année dernière ?je suis 6 ème sur liste complémentaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si il y a des désistements à l IFSI de Perpignan niveau AS et combien il y a eu l 'année dernière ?je suis 6 ème sur liste complémentaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
Asma le mieux je pense est de téléphoner directement a l 'IFSI en question ...ici je ne sais pas si quelqu'un pourra te renseigner précisément ....
Cats ....on y croit .... si tu n'y crois pas trop j'y crois pour toi moi
!!!
Le 24 on aura les résultats CR ..... mais je connais déjà la réponse avec des maths sur 10 et foiré ça peut pas passer c'est certain !
Je n'ai tjs pas reçu d'accord pour mon report ..... j'espère que ça va vite venir ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cats ....on y croit .... si tu n'y crois pas trop j'y crois pour toi moi

Le 24 on aura les résultats CR ..... mais je connais déjà la réponse avec des maths sur 10 et foiré ça peut pas passer c'est certain !
Je n'ai tjs pas reçu d'accord pour mon report ..... j'espère que ça va vite venir ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
bonjour
je viens vous donner les nouvelles, j ai téléphonée à l ifsi de Perpignan , la dame était très gentille , elle m' dit que l'année dernière ils sont montés jusqu'à la 7 ème personne , il ne me reste qu 'attendre , je vous donnerai les nouvelle dans 10 jours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens vous donner les nouvelles, j ai téléphonée à l ifsi de Perpignan , la dame était très gentille , elle m' dit que l'année dernière ils sont montés jusqu'à la 7 ème personne , il ne me reste qu 'attendre , je vous donnerai les nouvelle dans 10 jours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou à tout le monde !!!!
Je suis admise à l'ifsi saint martin de Grenoble
, 3eme sur liste principale !!
Même si mon choix se porte sur l'ifsi d'annecy ça fait toujours plaisir !
Donc sachez que si vous êtes sur liste complementaire à l'ifsi saint martin de grenoble je laisse ma plaçe .
Je vous souhaite à tous de réussir !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ifsi saint martin de Grenoble

Même si mon choix se porte sur l'ifsi d'annecy ça fait toujours plaisir !
Donc sachez que si vous êtes sur liste complementaire à l'ifsi saint martin de grenoble je laisse ma plaçe .
Je vous souhaite à tous de réussir !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC