En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Salut ;)

Félicitation cricri, un beau score :D

Aurore c cool pour toi aussi :)

Laurens ton fils a eu ses résultats??

Allez j -10 presque 9 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Coucou les copines !!!
Je venais aux nouvelles en espérant que tout aille bien pour vous :)
Moi toujours dans l'attente et c'est loooong !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

coucou a toutes et félicitations ttes celle qui l'ont eu nous encore 9 jours en oubliant aujourdhui!! allez on y tiens laetoune :lol: :lol: :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

coucou

Ca va bientôt être la fin de tous les résultats non ?

Pas en juillet quand même ?

Asma .... allez faut y croire !!

Aurore bravo !! 3 eme c'est vraiment très bien !!

Pitchix ...y'en a plus pour long je pense , d'ici juillet tout devrait être connu ...mais au final un désistement peu aussi intervenir tardivement donc jusqu'à la rentrée peut être que .... :)

Leatoune oui , quelle mémoire :) !! Il a été reçu à l'école supérieure d'art et design de Dijon .....il retentera Paris l'an prochain et ses écoles de cinéma ....

Donc coté enfants ouf :) !!

Tjs pas reçu de news .....les filles aveint jusqu'au 16 juin pour donner réponse donc je pense que l'on va pas tarder à recevoir des papiers ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Oui la semaine pro bcp de résultat et ca va jusqu'au 4 juillet pour les derniers;)

Laurens oui on m a tjs dit que j avais une bonne mémoire, pour apprendre les leçons c était très pratique :lol:

C super pour ton fils, un soucis de moins;) par contre si il retente Paris c que ça lui convient qu a moitié ??

Minus j-8 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Bon courage à vous toutes, c'est une superbe aventure, beaucoup de travail mais un tel enrichissement.......... :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
aurore2105
Régulier
Régulier

Message par aurore2105 »

Bonjour , savez vous combien étions nous à l'écrit à l'institut saint martin à grenoble pour les AS/AP?

Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP :)
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC
laurens7232
Insatiable
Insatiable

aurore ...je ne sais te répondre ....

Leatoune .... ce n'est pas qu'il est moyennement satisfait mais son but ultime étant une école de cinéma .... en l'occurrence La Fémis ou Head en suisse .... tant qu'il n'y sera pas il pensera ne pas avoir atteint son but ....là il faut patienter 2 ans car c'est bac + 2 les concours de ces écoles .... quoi pas la Head mais il retentera l'an prochain ....en Suisse ils en prennent 10 et beaucoup de monde se présente ...et il y a des quotas .... la totale quoi :) !!!

Allez pour les filles du 23 juin c'est presqueeeeeeeeeeeeeeeeee là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Bonjour tout le monde,

c'est demain pour certaines, J - 4 pour moi.
Je commence à transpirer :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laurens7232
Insatiable
Insatiable

aaaaaaaaaaaaaah mince je croyais que c'était aujourd'hui pour toi aussi Cats ....

Bon allez on va plus mégoter pour 3 jours :) .....mais pfffffffffffffff y pourrait faire ça un lundi :) !!!

Y a t il des résultats aujourd'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Moi j'ai appelé l ifsi ils ont contacté la 8 ème personnes sur la liste complémentaire !!! Plus que 5 devant moi on y croit .
Merde à ceux qui attendent encore des résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Et bien non encore 3 jours de torture.
Et Laurens, c'est Cat pas Cats, on n'est pas plusieurs à l'intérieur de mon corps, pas que je sache, même si il y a de la place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pitchix, ça va le faire y'a pas de raisons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Cat381 a écrit :Et bien non encore 3 jours de torture.
Et Laurens, c'est Cat pas Cats, on n'est pas plusieurs à l'intérieur de mon corps, pas que je sache, même si il y a de la place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pitchix, ça va le faire y'a pas de raisons.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
laurens7232
Insatiable
Insatiable

:D :D :D :D :D :D :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

J'en ai marre d'attendre ....
Vraiment marre c'est long et de plus en plus chiant. Pourquoi j'ai pas été prise sur liste principale :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Verrouillé