En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Pour celles ou ceux qui voudraient les résultats des candidats AS/AP pour le concours infirmier à Quetigny, je suis allé prendre tous les noms et même la perosnne sur la liste complémentaire.
En sachant que j'ai fini 4ème sur 7 sur la liste principale et qu'il n'y a qu'une personne sur liste complémentaire et en sachant que j'ai été pris aussi à Dijon et que j'ai choisi Dijon, la personne sur la liste complémentaire serait prise.
Contactez moi en MP !
Bonne soirée à tous. et bon courage.
Thibaud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En sachant que j'ai fini 4ème sur 7 sur la liste principale et qu'il n'y a qu'une personne sur liste complémentaire et en sachant que j'ai été pris aussi à Dijon et que j'ai choisi Dijon, la personne sur la liste complémentaire serait prise.

Contactez moi en MP !

Bonne soirée à tous. et bon courage.
Thibaud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Pitchix a écrit :J'en ai marre d'attendre ....
Vraiment marre c'est long et de plus en plus chiant. Pourquoi j'ai pas été prise sur liste principale :/
coucou miss
toujours dans l'attente à ce que je vois j’espère que ça va vite se débloquer j'ai confiance ils en été déjà a la 8eme alors ça ne devrait plus tarder
ici commission hier et courrier envoyé a l’établissement dans la foulée du coup j’attends je pense connaitre le verdict d'ici semaine prochaine enfin j’espère et je suis de plus en plus nerveuse et stresséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

Dans 28H45 mn..................
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Courage Cat ... On pense a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- laurens7232
- Insatiable
tu tu tu
Ca arriiiiiiiiiive !!!!!!!!!
Zen CAT (s)
Bon ce matin résultats CR .....j'avais foiré mes maths ...et bien comme il faut puisque tout était faux ...donc sans surprise ...11,5 .... si j'avais été moins stupide sur ce coup là
j'aurai eu 21,5
( j'en ai mangé toute l'année des produits à diluer et je savais faire ....mon cerveau a été un lacheur
!!) comme quoi les maths c'est hyper important de prendre les points !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca arriiiiiiiiiive !!!!!!!!!
Zen CAT (s)

Bon ce matin résultats CR .....j'avais foiré mes maths ...et bien comme il faut puisque tout était faux ...donc sans surprise ...11,5 .... si j'avais été moins stupide sur ce coup là

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
titong a écrit :Pitchix a écrit :J'en ai marre d'attendre ....
Vraiment marre c'est long et de plus en plus chiant. Pourquoi j'ai pas été prise sur liste principale :/
coucou miss
toujours dans l'attente à ce que je vois j’espère que ça va vite se débloquer j'ai confiance ils en été déjà a la 8eme alors ça ne devrait plus tarder
ici commission hier et courrier envoyé a l’établissement dans la foulée du coup j’attends je pense connaitre le verdict d'ici semaine prochaine enfin j’espère et je suis de plus en plus nerveuse et stressée
Tu es mignonne ma titong.
Tu nous tiens au courant des que tu as la réponse !!!!
Cat merde merde merde !!!!!
Laurens c'est sur c'est vexant mais tu t'en fou tu seras élevé infirmière en 2015

Bisous mes copines !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Cat plus que qq heures avant le grand verdict 
Laurens 11,5 sur 20 c déjà bien
Minus ça va??
Qui d autre a ses résultats vendredi matin??
Le stress monte, je commencerai presque a y croire, ça me saoule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Minus ça va??

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- papillon54
- VIP
Tic tac tic tac cat !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cat381 a écrit :Dans 28H45 mn..................
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
coucou les filles,laetoune a écrit :Cat plus que qq heures avant le grand verdict
Minus ça va??
non je stress graaave je vais pas te mentir depuis lundi je sens monter le truc!!!et toi laetoune?
les filles bravo et les prochaines c'est nous.
groooos bibiz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben j y pense de plus en plus et a la fois du mal a réalisé que ça yé on tient le bon bout
c une question d heures maintenant 
Mais demain je suis du soir, et ça risque d être extrêmement long :/
Et comme je disais, je commencerais presque a y croire, a imaginer voir mon nom sur cette BIP de liste...jusqu'ici je gardais la tête froide et j avais même peu d espoir, et a qq heures j y crois... si je l ai pas ça va faire très mal

Mais demain je suis du soir, et ça risque d être extrêmement long :/
Et comme je disais, je commencerais presque a y croire, a imaginer voir mon nom sur cette BIP de liste...jusqu'ici je gardais la tête froide et j avais même peu d espoir, et a qq heures j y crois... si je l ai pas ça va faire très mal

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
cat , leatoune alors ????????
venir nous dire j'espere que c'est ok pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
venir nous dire j'espere que c'est ok pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

Concours réussi!!!!!!!!
Première sur liste principale, j'arrête pas de pleurer,j'vois plus les touches.
Merci, vraiment un très grand merci à toutes pour votre aide, votre soutien, vos conseils, vos encouragements,
sans vous je ne crois pas que j'y serais pas arrivée.
BIZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
Super !!!!!!!!!! Un grand bravo à toi catCat381 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concours réussi!!!!!!!!
Première sur liste principale, j'arrête pas de pleurer,j'vois plus les touches.
Merci, vraiment un très grand merci à toutes pour votre aide, votre soutien, vos conseils, vos encouragements,
sans vous je ne crois pas que j'y serais pas arrivée.
BIZZZZZZZZZZZZ

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Que j'y serais arrivée pardon.
Les larmes ajoutées à ma vue basse, c'est sans doute cela
Les larmes ajoutées à ma vue basse, c'est sans doute cela

Félicitation cat
Tu m as émue, suis trop heureuse pour toi
Comment tu l avais ressenti a la base??
Titong c demain matin pour moi

Tu m as émue, suis trop heureuse pour toi

Comment tu l avais ressenti a la base??
Titong c demain matin pour moi

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017