TFE distraction en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Margot.Passet

TFE distraction en pédiatrie

Message par Margot.Passet »

Bonjour à toutes & à tous !
Actuellement étudiante en 3ème année, je rends mon mémoire dans 20 petits jours & je suis à la recherche d'IDE travaillant auprès d'enfants (ped, urgences ped, neonat, ..) pour répondre à mon questionnaire. Qui est très rapide et qui traite le sujet de l'utilisation de la distraction lors de soins douloureux chez l'enfant. :roll:
Merci d'avance pour vos réponses..
Bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nolcaledonie
Régulier
Régulier

Re: TFE distraction en pédiatrie

Message par nolcaledonie »

bonjour ,

je travaille depuis 8 ans en pédiatrie et neonat actuellement je suis à l'ecole de puériculture si tu veux je peux remplir ton questionnaire envoie le en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2005 et après 7ans d'exil , retour en métropole pour l'ecole de puericultrice à Grenoble
Kalinox
Accro
Accro

Re: TFE distraction en pédiatrie

Message par Kalinox »

Si tu as toujours besoin tu peux m'envoyer ton questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Verrouillé