Dates du 05 avril reporté au 17mais ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilli17

Dates du 05 avril reporté au 17mais ?!

Message par Lilli17 »

Avez vous eu un mail pour vous informer du changement de date du 05 avril pour la croix-rouge ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilli17

Re: Dates du 05 avril reporté au 17mais ?!

Message par Lilli17 »

Mai pardon :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Je le passe aussi le 5 et j'ai rien reçu....tu as appelé l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lilli17

Message par Lilli17 »

J ai reçu un texto et un mail. Je les appèlerai demain matin pour voir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Lilli17 a écrit :J ai reçu un texto et un mail. Je les appèlerai demain matin pour voir .
Ça me paraît bizarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Llliisaaa

Message par Llliisaaa »

bizarre,rien reçu non plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilli17

Message par Lilli17 »

Je me suis planté ! C est celui d Avignon qu'on a passé le 29 qui est annulé ! Désolé . Pfff va falloir le repasser génial !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Llliisaaa

Message par Llliisaaa »

ha mince!!bonne chance alors!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilli17

Message par Lilli17 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolaa01

Message par lolaa01 »

Lilli17 a écrit :Je me suis planté ! C est celui d Avignon qu'on a passé le 29 qui est annulé ! Désolé . Pfff va falloir le repasser génial !
Bonsoir je suis pas au courante g rien recu je l' ai passer aussi a avignon tu peux m'eclairer stp ???????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilli17

Message par Lilli17 »

C est pour ceux de la liste 2 ( as et ap).tu en fait parti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolaa01

Message par lolaa01 »

Ah ok .. non je suis de liste 1 . Merci de m'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé