Repêchage cac

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
(Ro)

Repêchage cac

Message par (Ro) »

Bonjour a tous je suis actuellement en 3ème année jai valider mes deux an. Et jai au s5 la 2.9 ke jai louper et jai passer le rattrapage lundi dernier et c t une catastrophe bref je voudrais savoir a combien de points la cac pouvait nous repêché? 8 / 9 ??? J'aurai les boule de retaper pr une ue ratéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cat's eyes 8

Re: Repêchage cac

Message par cat's eyes 8 »

(Ro) a écrit :Bonjour a tous je suis actuellement en 3ème année jai valider mes deux an. Et jai au s5 la 2.9 ke jai louper et jai passer le rattrapage lundi dernier et c t une catastrophe bref je voudrais savoir a combien de points la cac pouvait nous repêché? 8 / 9 ??? J'aurai les boule de retaper pr une ue raté
Effectivement, ils rattrapent quand tu as 8 ou 9 et que tu as un bon dossier, c'est a dire des bons rapports de stages, peu de rattrapages sur les 3 ans, et le soutient de tes formateurs. J'étais dans le même cas que toi, j'ai rattrapé au S5 la psychopatho, j'ai foiré ce rattrapage et ma formatrice m'a rassuré en me disant qu'elle noterait en fonction des copies des autres d'une part, et que la cac était assez indulgente en general. Et au final, j'ai eu 10. Je ne sais pas si c'est ma prof ou la cac mais j'ai validé quand même. Donc ne te stresse pas trop, concentre toi sur le S6 et le mémoire ! parce que ça joue aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière et fière de l'être
Verrouillé