Ifsi déficitaire 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ifsi déficitaire 2ème année
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaître les Ifsi déficitaires car je voudrai reprendre mes études d'infirmière en deuxième année dés la rentrée prochaine.
J'ai fais une interruption de formation l'an dernier et je souhaite reprendre dans un Ifsi mais différent de celui ou j'étais.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai connaître les Ifsi déficitaires car je voudrai reprendre mes études d'infirmière en deuxième année dés la rentrée prochaine.
J'ai fais une interruption de formation l'an dernier et je souhaite reprendre dans un Ifsi mais différent de celui ou j'étais.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi déficitaire 2ème année
Bonjour
, l'IFSI de Prémontré dans l'Aisne (Picardie) est souvent déficitaire, le directeur accepte facilement des étudiants venant d'ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
l ifsi de Roubaix dans le 59 à 8 km de Lille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
Merci pour vos réponses. 
Mais, je suis plutôt intéressée par les Ifsi se trouvant dans la moitié sud ( sud ouest centre et est) du pays car je ne voudrai pas être trop loin de chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais, je suis plutôt intéressée par les Ifsi se trouvant dans la moitié sud ( sud ouest centre et est) du pays car je ne voudrai pas être trop loin de chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, du côté d'Aurillac tu as peut-être tes chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien....
Par contre, on peut toujours sourire ^^
1er stage: Rééducation
2e: stage MDR
3e stage: Med B Gastro
4e stage: Psy
5e stage: Med C Polyvalente
Par contre, on peut toujours sourire ^^

1er stage: Rééducation
2e: stage MDR
3e stage: Med B Gastro
4e stage: Psy
5e stage: Med C Polyvalente
-
coucou je sais que l'ifsi de beaumont-sur-oise est déficitaire (il est situé dans le 95). par contre si tu décide d'y aller pourrais-tu m'envoyer un MP stp merci
bonne chance dans tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2017
A Châteauroux on doit avoir encore une ou deux places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Merci à tous pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, je ne pense pas y aller car c'est loin de chez moi mais merci quand même. Je cherche plutôt un Ifsi dans la moitié sud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lauriane2510 a écrit :coucou je sais que l'ifsi de beaumont-sur-oise est déficitaire (il est situé dans le 95). par contre si tu décide d'y aller pourrais-tu m'envoyer un MP stp merci
L'IFSI de Villeneuve sur Lot a déjà été déficitairepar ceci01 » 17 Avr 2014 21:07
Bonjour, je ne pense pas y aller car c'est loin de chez moi mais merci quand même. Je cherche plutôt un Ifsi dans la moitié sud.

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
magicmelo a écrit :L'IFSI de Villeneuve sur Lot a déjà été déficitairepar ceci01 » 17 Avr 2014 21:07
Bonjour, je ne pense pas y aller car c'est loin de chez moi mais merci quand même. Je cherche plutôt un Ifsi dans la moitié sud.
Merci