aide reprise ecole

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
clochette71000

aide reprise ecole

Message par clochette71000 »

Bonjour!

j'etais etudiante en dernière année quand j'ai decidé de quitter l'école! J'avais peur, j'ai paniqué, j'ai pensé que je n'y arriverai pas bref la cata.. du coup j'ai bosser en tant qu'aide soignante grace a mon equivalence. Aujourd'hui, je crois qu'il faut que je reprenne.. mais j'ai demenagé ! je ne suis plus dans la région de l'ecole où j'etais. Je peux reprendre en dernière année dans une autre ecole ou pas? comment ça se passe? et puis je etre financer par pole emploi pour cela? car je devrai quitter un CDI pour reprendre ma formation ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: aide reprise ecole

Message par tilily81 »

clochette71000 a écrit :Bonjour!

j'etais etudiante en dernière année quand j'ai decidé de quitter l'école! J'avais peur, j'ai paniqué, j'ai pensé que je n'y arriverai pas bref la cata.. du coup j'ai bosser en tant qu'aide soignante grace a mon equivalence. Aujourd'hui, je crois qu'il faut que je reprenne.. mais j'ai demenagé ! je ne suis plus dans la région de l'ecole où j'etais. Je peux reprendre en dernière année dans une autre ecole ou pas? comment ça se passe? et puis je etre financer par pole emploi pour cela? car je devrai quitter un CDI pour reprendre ma formation ? merci
tu as fais un report de scolarité ?
pour etre financé par pole emploi tu dois soit négocier une rupture conventionnelle soit te faire licencier
pour le changement d'ecole faudra faire une demande de mutationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
clochette71000

Re: aide reprise ecole

Message par clochette71000 »

Oui,report d année. En faite je serais en cdd j ai négocié et pole emploi m a dit pas de soucis. J attends des reponses des ecoles :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé