TFE RCH IDE autre que psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Skelerex

TFE RCH IDE autre que psy

Message par Skelerex »

Bonjour à toutes et à tous! :)

Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'infirmière/infirmier travaillant dans un autre domaine que la psychiatrie, afin de profiter de vos expériences pour compléter mon travail de fin d'étude.
Votre mission ? Répondre à un questionnaire simple comportant 11 questions.
Je ne précise pas le sujet volontairement.
Afin de garantir l'anonymat des réponses, je préfère envoyer le questionnaire par message privé.

Merci de vous manifester et de m'aider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin :)
badgirl359
Forcené
Forcené

Re: Recherche de témoignage d'infirmière/infirmier pour mémo

Message par badgirl359 »

je veux bien répondre si tu veux, mais je trouve dommage de ne pas préciser ton thème. [parenthèse pour modérateurs: n y a t il pas un topic pour poster les questionnaires de TFE? car ils fleurissent ces temps ci sur le forum IDE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
flower_power
Régulier
Régulier

Message par flower_power »

idem, je veux bien répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
Skelerex

Message par Skelerex »

Merci à tous de vos contributions :)
Je cache volontairement mon sujet de travail, pour préserver la spontanéité dans les réponses. Ce ne sont ni des questions techniques ni poussées donc pas besoin d'y réfléchir à l'avance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

vas y fait péterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Image

Vas-y, envoie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux me l'envoyer aussi par mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly1607
Adepte
Adepte

Message par lyly1607 »

je veux bien y répondre également en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
elodie3111
Adepte
Adepte

Message par elodie3111 »

Moi aussi si besoin =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en crèche :-)
lisedu79

Message par lisedu79 »

idem pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skelerex

Message par Skelerex »

Bonjour à tous!
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mes recherches!
J'ai recueilli assez de témoignages pour avancer :)
Au plaisir!
-M-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé