TFE représentations sociales santé mentale RCH doc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE représentations sociales santé mentale RCH doc
Bonsoir à toutes et à tous!
Travaillant actuellement sur mon TFE, je me heurte à un obstacle de taille: je ne trouve que très peu de documentation... Je lance une bouée de sauvetage au cas où vous reconnaitriez des auteurs/articles/livres... portant sur:
les représentations sociales (général et/ou lié à la profession infirmière) de la santé mentale..
D'avance merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travaillant actuellement sur mon TFE, je me heurte à un obstacle de taille: je ne trouve que très peu de documentation... Je lance une bouée de sauvetage au cas où vous reconnaitriez des auteurs/articles/livres... portant sur:
les représentations sociales (général et/ou lié à la profession infirmière) de la santé mentale..
D'avance merci

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 

Re: Doc représentations sociales de la santé mentale
C est quand même pas ce qui manque !! Déja toutes les émissions tv sur la "folie" (genre M6 et les UMD, France 5 et les docs divers sur la schizophrénie) portent la dessus.
Les bouquins t en as plein ! tape "maladie mentale" sur amazon tu auras de quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les bouquins t en as plein ! tape "maladie mentale" sur amazon tu auras de quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Effectivement, ça ne manque pas! Je t'ai mis une liste en réponse dans ton autre post.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Frantz Samy-Kohl "Les représentations sociales de la schizophrénie". Extrêmement détaillé. Bon courage pour ton TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bagatelle - Promo 2011-2014
Merci bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin