anonymat des copies

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chlomeben
Régulier
Régulier

anonymat des copies

Message par chlomeben »

Bonjour,
j'ai passé hier le concours de Nanterre qui regroupait également celui de suresnes et celui de Levallois. J'ai été surprise par le test de culture général car on devait remplir la page de garde de la copie avec nom prénom et date de naissance sans cache à rabattre ensuite par dessus. Pour le concours de l'aphp c'était totalement anonyme. J'espère que cela n'aura pas d'incidence dans un sens ou dans un autre, et j'espère que mon âge ne jouera pas en ma défaveur! est-ce que cela s'est passé comme ça pour vous également?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est jamais trop tard...
moli

Re: anonymat des copies

Message par moli »

bonjour,
le haut de votre feuille sera ensuite coupé par le centre de correction de manière à préserver votre anonymat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chlomeben
Régulier
Régulier

Re: anonymat des copies

Message par chlomeben »

ok merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est jamais trop tard...
Verrouillé