Concours aptitude, colorier les cases au lieu de cocher.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours aptitude, colorier les cases au lieu de cocher.
Mercredi j'ai passé mon concours d’infirmière, soucieuse de le réussir, je mettais préparer grâce a un livre, englobant les différents aspects du concours.
Malheureusement, ce livre m'a donné la mauvaise habitude de colorier les cases de réponses sur la fiche.
Arrivé le jour du concours, j'ai fais la même chose alors qu'il fallait faire des croix. Penser vous que la machine va tout de même lire mes réponses ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement, ce livre m'a donné la mauvaise habitude de colorier les cases de réponses sur la fiche.
Arrivé le jour du concours, j'ai fais la même chose alors qu'il fallait faire des croix. Penser vous que la machine va tout de même lire mes réponses ?

-Concours Saint Quentin 2014/2015 : ADMIS -
-Concours Cambrai 2014/2015 : ADMIS -
Futur ESI pour la rentrée 2015/2016
- kenzafarah
- Accro
Re: Concours aptitude, colorier les cases au lieu de cocher.
c'est étrange car d'habitude il faut colorier les cases et non les cocher.lolo.du80 a écrit :Mercredi j'ai passé mon concours d’infirmière, soucieuse de le réussir, je mettais préparer grâce a un livre, englobant les différents aspects du concours.
tu n'as qu'a appeler l''ifsi et leur demander. peut être qu'ils pourront te donner davantage de renseignement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Oui mais apparemment pas cette fois ci.
Dès l'après midi, j'ai posé la même question à une des personnes qui nous surveillé, elle n'a pas su me répondre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès l'après midi, j'ai posé la même question à une des personnes qui nous surveillé, elle n'a pas su me répondre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Concours Saint Quentin 2014/2015 : ADMIS -
-Concours Cambrai 2014/2015 : ADMIS -
Futur ESI pour la rentrée 2015/2016
- kenzafarah
- Accro
ah.... si le surveillant n'a pas su te répondre, je ne saurais te donner une réponse claire. il ne te reste plus qu'a attendre les résultats, maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !