AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Ici encore 10 semaines, 68 joursval12 a écrit :![]()
Bravo !!!!
Vous etes de plus en plus nombreux et nombreuses![]()
Pour moi encore 23 jours .....l'attente est long

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
titong a écrit :Merci rubis contente de te voir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour,aurore2105 a écrit :Bonjour , est ce que qulqu'un sait combien il y avait d'inscrit à l'ifsi d'annecy ?
Il y a 12 admis mais impossible de savoir combien était inscrit ..
Merciii
Pour le concours As/ap vous étiez une soixantaine, 59 précisément.
En tout cas félicitations à tout ceux qui ont réussit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
-
- Régulier
Merci beaucoup pour ta réponse !!isma74 a écrit :aurore2105 a écrit : Bonjour,
Pour le concours As/ap vous étiez une soixantaine, 59 précisément.
En tout cas félicitations à tout ceux qui ont réussit!!

Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC
Le semestre 1 est hard, on sort pas trop la tête de l'eau (c'est beaucoup de par coeur et des matières "pénibles" comme le biologie fondamentale, mon cauchemarlaurens7232 a écrit :ben Tibo ...je me suis dit la même chose .... ça a du être la cata au niveau des copies ....et comme je n'ai pas trouvé ça très compliqué par rapport à ce que certaines filles ont eu comme sujets je pensais vraiment que sur 70 personnes ce que j'avais fait ne passerai pas .... car finalement ça reflète ce que je pensais de mon concours ....mais en pensant réellement que sur tous les candidats j'allais finir à la trappe avec 16 ou 17 .....
T'as repassé ton bac S ensuite ??
C'est très juste ce que tu dis sur le fait de commencer à 18 ans ....c'est pas tjs facile ce métier ....et 18 on est encore jeune et forcément nos réactions sont différentes .... avoir un peu de recul aide certainement .....
J'ai envoyé ma demande de report cet aprem .....on verra
MDR ...je vais à la librairie acheter des bouquins pour m'avancer cette année ..... la nana me renseigne super bien et me montre un sommaire très précis de tout ce qu'il sera fait à l'école .... je lui dis " ah ok, et la 1 ere année s'arrête où dans votre sommaire ?? " ....et là elle me regarde et me dit " heu ....là c'est juste le 1 er semestre ...." ....gloup's c'est chaud la braise ..... on va ressortir pressées comme un citron .....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- laurens7232
- Insatiable
Oui lenalan je pense que c est assez complique
Le pire c est que je n en doutais pas ....mais le voir reellement gloups
1 annee ne sera pas de trop pour commencer a m avancer
la libraire m a parle de processus , que c etait tres important ......
a part bosser je vois comment faire alors va falloir ...... perso j ai jamais ete tres litteraire , les maths c etait pas la matiere que j aimais le plus ....mais biologie ....ca j adore !
Y a plus qu a !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le pire c est que je n en doutais pas ....mais le voir reellement gloups

1 annee ne sera pas de trop pour commencer a m avancer

la libraire m a parle de processus , que c etait tres important ......
a part bosser je vois comment faire alors va falloir ...... perso j ai jamais ete tres litteraire , les maths c etait pas la matiere que j aimais le plus ....mais biologie ....ca j adore !
Y a plus qu a !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Oui, on a des processus à tous les trimestres. En S1 c'est le 2.4 processus traumatique (on voit tout ce qui est orthopédique, fractures, poly-trauma etc...), j'ai trouvé ça passionnant (mais un peu survolé, on peut pas tout apprendre en un semestre, ce sera vraiment approfondi par ceux qui veulent travailler dans ce type de soins) en S2 c'est le 2.6 processus psycho-pathologique (psychoses, névroses etc...), c'est pas mal aussi mais pas facile (j'ai pas encore fait de stage en psychiatrie).... Les années suivantes on a processus tumoral, inflammatoire, obstructif......
J'aime bien ce genre d'UE, ceux que j'ai trouvé le plus rébarbatif en S1 c'était le 2.1 bio fonda et le 2.2 cycles et grandes fonctions de la vie (anatomie-physiologie) et puis bon les UE pas folichonnes comme la psycho, socio, santé publique ça me barbe un peu mais il faut en passer par là (j'ai adoré la législation bizarrement, c'est entré tout seul et j'ai eu 16,5 à l'éval
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime bien ce genre d'UE, ceux que j'ai trouvé le plus rébarbatif en S1 c'était le 2.1 bio fonda et le 2.2 cycles et grandes fonctions de la vie (anatomie-physiologie) et puis bon les UE pas folichonnes comme la psycho, socio, santé publique ça me barbe un peu mais il faut en passer par là (j'ai adoré la législation bizarrement, c'est entré tout seul et j'ai eu 16,5 à l'éval

Infirmière DE 2016 En EHPAD
coucou lenalan contente de te revoir toi aussi comme je l'ai dis aussi a rubis
lauren dit moi tu dis avoir envoyée ta demande de report tu as demandée a l'ecole pour savoir ce qu'il faut qu'il y soit noté ou pas ?? il faut expliquer les raisons ??
ici rdv avec le directeur mardi j'espere vraiment qu'il aura pris le temps de telephoner a l'anfh car cela fait 3sem que je lui ai evoyé le message du correspondant qui travaille a l'anfh qui m'a expliqué les solutions avec les fond specifiques mutualisé et m'expliquait que se serait faisable ou pour cetteannée ou l'année prochaine en atendant je croise les doigts car si vraiment il refuse meme pour en damandant un reportje ne sais pas ce que je vais pouvoir faire car je ne peux pas me permettre de ne recevoir aucun salaire avec les enfants et l'emprunt de la maison ce n'est juste pas possible
je reflechis egalement a envoyé des lettre de motivations aux structures sur ma region on ne sais jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lauren dit moi tu dis avoir envoyée ta demande de report tu as demandée a l'ecole pour savoir ce qu'il faut qu'il y soit noté ou pas ?? il faut expliquer les raisons ??
ici rdv avec le directeur mardi j'espere vraiment qu'il aura pris le temps de telephoner a l'anfh car cela fait 3sem que je lui ai evoyé le message du correspondant qui travaille a l'anfh qui m'a expliqué les solutions avec les fond specifiques mutualisé et m'expliquait que se serait faisable ou pour cetteannée ou l'année prochaine en atendant je croise les doigts car si vraiment il refuse meme pour en damandant un reportje ne sais pas ce que je vais pouvoir faire car je ne peux pas me permettre de ne recevoir aucun salaire avec les enfants et l'emprunt de la maison ce n'est juste pas possible
je reflechis egalement a envoyé des lettre de motivations aux structures sur ma region on ne sais jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

- laurens7232
- Insatiable
J'avoue que pour l'instant 2.4 ..... 2.1 etc ..... c'est flou
!
Et toi que me conseilles tu en sachant que j'ai 1 an et demi devant moi ? ( j'espère que ma demande sera acceptée !)
Je me souviens au lycée .... il y avait eu des cours d 'éducation civique avec des lois , des tas de chose qui au départ me paraissait pfffffffffff et j'avais super bien accroché .... comme quoi parfois
!!
Alors non je n'ai rien demande .. .il était noté sur la fiche de cocher une des 3 demandes ( J'intègre , je reporte ou je cède ma place ) et ensuite de faire un courrier à coté . Donc j'ai tourné ma lettre en expliquant que je sollicitais la directrice pour une demande de report ...motif enfant d'à peine 2 ans qui entrera en maternelle en septembre 2015 et que si ma demande est acceptée j'intégrerai à ce moment là . le tout en lettre R avec AR .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et toi que me conseilles tu en sachant que j'ai 1 an et demi devant moi ? ( j'espère que ma demande sera acceptée !)
Je me souviens au lycée .... il y avait eu des cours d 'éducation civique avec des lois , des tas de chose qui au départ me paraissait pfffffffffff et j'avais super bien accroché .... comme quoi parfois

Alors non je n'ai rien demande .. .il était noté sur la fiche de cocher une des 3 demandes ( J'intègre , je reporte ou je cède ma place ) et ensuite de faire un courrier à coté . Donc j'ai tourné ma lettre en expliquant que je sollicitais la directrice pour une demande de report ...motif enfant d'à peine 2 ans qui entrera en maternelle en septembre 2015 et que si ma demande est acceptée j'intégrerai à ce moment là . le tout en lettre R avec AR .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
OK ici il n'ya pas cette option sur la fiche a renvoyer 
je pense que je contacterai l'ifsi demain pour leur demander du coup
merci d'avoir pris le temps de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que je contacterai l'ifsi demain pour leur demander du coup
merci d'avoir pris le temps de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

ça y est, j'ai reçu le courrier et j'ai eu 22/30 (14,5/20).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurens7232 a écrit :J'ai reçu ma note ...18,5 sur 30 ....pour moi c'est pas glorieux ...mais ça ouvre les portes alors j'accepte .... mais je me dis que j'aurai pu pousser plus ....
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
- laurens7232
- Insatiable
Oui ca correspond bien ..... c est souvent 23 ou 24 les 1 ers .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
-
rubis226 a écrit :![]()
tout le monde
Et félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à :
Laurens7232 / 1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 7 ème , 70 inscrits , 14 places
Thibo /1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 2 ème sur 70 inscrits , 14 places
Aurore /ADMISE à l'ifsi d'Annecy . Première sur la liste
Titong ADMISE 2 ème liste principale / 1 ere inscription
SamprettyADMISE 3ème liste principale , ifsi annemasse
Gwenn250984 ADMISE à l'Ifsi la Roche sur Yon
Zaza2723 ADMISE l IFSI de la roche sur yon
Tuhoy ADMISE pour la rentrée 2014!
Merci beaucoup!!!

AS depuis 2009
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Courage les filles , je vous suis en sous marin et croise les doigts pour vous j'étais comme vous l'année dernière et mzinteant j'y suis
comme disait lenalan plus haut le s1 est assez hard mais faisable , je termine mon stage vendredi ma psychiatrie est validée et je n'y retournerais plus ouf , le plus hard pour moi c'est la 2.1 biologie fondamentale , le plus chiant psycho socio déontologie , beurkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par ptitpiaf le 23 avr. 2014 11:17, modifié 1 fois.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Gwen250984 a écrit :rubis226 a écrit :![]()
tout le monde
Et félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à :
Laurens7232 / 1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 7 ème , 70 inscrits , 14 places
Thibo /1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 2 ème sur 70 inscrits , 14 places
Aurore /ADMISE à l'ifsi d'Annecy . Première sur la liste
Titong ADMISE 2 ème liste principale / 1 ere inscription
SamprettyADMISE 3ème liste principale , ifsi annemasse
Gwenn250984 ADMISE à l'Ifsi la Roche sur Yon
Zaza2723 ADMISE l IFSI de la roche sur yon
Tuhoy ADMISE pour la rentrée 2014!
Merci beaucoup!!!
Merci

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!