AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cat381
Forcené
Forcené

Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Message par Cat381 »

Et on tout savoir, le note, la place, tout quoi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Les filles quelqu'un a des nouvelles de cricri?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Félicitations papillon c'est super!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Laurens pour celui que j'ai eu les maths étaient bon la seule chose c'est qu'on pouvait aller a l 'essentiel plus rapidement si on regardait bien le sujet du coup j'avais rajouté en petit et sur le côté la deuxième manière , c'était moins propre niveau présentation mais je pense qu'ils attendaient que l'on soit logique et rapide ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Pitchix a écrit :Les filles quelqu'un a des nouvelles de cricri?
Et de Val?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

il me semble que ce n'est pas de suite leurs résultats ? Mais je peux me tromper car je n'ai pas retenu toutes les dates .....

Ok ...c'est pour faire un espèce de sondage maths :D voir si tout ceux qui ont réussi on obligatoirement eu juste au maths .....

Moi aussi y'avait plus simple mais j'avais mis la version longue et détaillée genre CM2 :) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :Bien contente de t'avoir ajoutée !!!!!!!!!!!!!! :D

Celui là tu l'avais bien senti je me souviens plus ?

Dans l'ensemble les filles ...... avez vous toutes eu les maths juste ?
Oui c'est celui que j'avais bien senti :D
Je sais pas si j'ai eu tout juste au maths car il y a avais plusieurs questions de mathsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Vous ,êtes super sympa !!!! J'espère que tte celle qui sont dans l'attente auront une bonne nouvelle .... Une pensée pour : cat...val...cricri...j'espère n'oublier personne !! Et pitchix j'espère que tu sera prise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

papillon54 a écrit :Vous ,êtes super sympa !!!! J'espère que tte celle qui sont dans l'attente auront une bonne nouvelle .... Une pensée pour : cat...val...cricri...j'espère n'oublier personne !! Et pitchix j'espère que tu sera prise !!!
:clap: :clap: papillon54 trop contente pour toi tu as assurée !!!!
Plus que 13 jours et j'ai trop peur du résultat !!! j'ai du mal à croire qu'un jour je serai admissible en liste principale à l'ifsi ( trop mal au bidon ).
Une grosse pensée à tous et à toutes dans l'attente des résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen250984

Message par Gwen250984 »

Félicitations papillon!!!!!

:clap: :fete: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
ESI 2014/2017
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Bravooooooooo papillon!!!!puree que c bon de lire de si bonne nouvelles :D

Tu nous a oublié avec minus :pleure:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
famero

Message par famero »

Félicitations à tous les nouveaux et nouvelles admises :clap:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats ,car l'attente est souvent plus compliqué que le concours lui meme !!

à tous celles et ceux qui ont échoués ne surtout pas se décourager( et je suis bien placée pour en parler )[ :bisous: /color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Montauban : 3ème liste complémentaire
CHU Rangueil : admise !!
CRF Toulouse : en attente
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

val12 a écrit :
papillon54 a écrit :Vous ,êtes super sympa !!!! J'espère que tte celle qui sont dans l'attente auront une bonne nouvelle .... Une pensée pour : cat...val...cricri...j'espère n'oublier personne !! Et pitchix j'espère que tu sera prise !!!
:clap: :clap: papillon54 trop contente pour toi tu as assurée !!!!
Plus que 13 jours et j'ai trop peur du résultat !!! j'ai du mal à croire qu'un jour je serai admissible en liste principale à l'ifsi ( trop mal au bidon ).
Une grosse pensée à tous et à toutes dans l'attente des résultats !!!
Merci beaucoup val !!!!!! Mais si faut y croire !!!! Regarde moi j'était archi nul en math et c'est toi qui m'expliquais quand j'avais des difficultés alors reste confiante !!!!! Tu as les capacités d'y arriver :D :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laetoune a écrit :Bravooooooooo papillon!!!!puree que c bon de lire de si bonne nouvelles :D

Tu nous a oublié avec minus :pleure:

:lol:
Milles excuses !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Gwen250984 a écrit :Félicitations papillon!!!!!

:clap: :fete: :clap: :fete:
Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé