AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Super contente pour toi Pitchix !!Pitchix a écrit :Oh oui une bonne chose de faite c sur !!! Surtout que c'était pas gagné ! Mais finalement super sympa super compréhensible et elle veut vraiment que j'évolue sa fait plaisir. Maintenant c'est lifsi qui commande ...
Je ne sais pas trop comment sa se passe pour les autres. Mais il me semble aussi qu'ils ont un délai... quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Oui, dans mon Ifsi, c'est jusqu'au 9 mai, mais la secrétaire m'a dit qu'ils doivent attendre de passer les oraux (pour le concours commun) avant d'appeler en LC s'il y a reports, pourtant 2 concours séparés.
Ce qui est pénible c'est l'ATTENTE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup tu lance la procedure maintenant??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
j'ai pas tout compris il faut attendre que tout les concours soit boucle pour qu'ils nous appelle peut être ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fafa23 a écrit :Super contente pour toi Pitchix !!Pitchix a écrit :Oh oui une bonne chose de faite c sur !!! Surtout que c'était pas gagné ! Mais finalement super sympa super compréhensible et elle veut vraiment que j'évolue sa fait plaisir. Maintenant c'est lifsi qui commande ...
Je ne sais pas trop comment sa se passe pour les autres. Mais il me semble aussi qu'ils ont un délai... quelqu'un pourrait m'éclairer ?![]()
![]()
Oui, dans mon Ifsi, c'est jusqu'au 9 mai, mais la secrétaire m'a dit qu'ils doivent attendre de passer les oraux (pour le concours commun) avant d'appeler en LC s'il y a reports, pourtant 2 concours séparés.
Ce qui est pénible c'est l'ATTENTE !!
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Pitchix a écrit :j'ai pas tout compris il faut attendre que tout les concours soit boucle pour qu'ils nous appelle peut être ?fafa23 a écrit :Super contente pour toi Pitchix !!Pitchix a écrit :Oh oui une bonne chose de faite c sur !!! Surtout que c'était pas gagné ! Mais finalement super sympa super compréhensible et elle veut vraiment que j'évolue sa fait plaisir. Maintenant c'est lifsi qui commande ...
Je ne sais pas trop comment sa se passe pour les autres. Mais il me semble aussi qu'ils ont un délai... quelqu'un pourrait m'éclairer ?![]()
![]()
Ce qui est pénible c'est l'ATTENTE !!
Oui, c'est ça. Après surement tout dépend des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toute façon dès que les vacances sont finis je les rapelle pour savoir ou ils en sont je vais être la casse c*****e de service
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
J avais 10 jours pour repondre .....
a mon avis ca depend de l organisation de chaque ifsi ......
oh lala j espere que ca va le faire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a mon avis ca depend de l organisation de chaque ifsi ......
oh lala j espere que ca va le faire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
La loi impose 10 jours pour confirmer sa place après affichage des résultats. Mais ça c'est uniquement pour les désistements. Si la personne demande un report, elle a jusqu'à la veille de la rentrée, c'est pour ça que des gens sont appelés le veille de la rentrée et même quelques jours après dans certains IFSI (dans le mien non, la rentrée bloque tout et ils n'appellent plus personne mais la dernière a été appelée le vendredi pour une rentrée le lundi).
Si les personnes sur LP sont au clair avec leur financement ou s'ils ont une place ailleurs pas de souci, mais s'ils attendent des réponses ils vont confirmer leur place dans les 10 jours et après ça peut être très très long pour qu'ils posent officiellement leur report. C'est souvent le problème qu'on a sur le liste AS, c'est trèèèès long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les personnes sur LP sont au clair avec leur financement ou s'ils ont une place ailleurs pas de souci, mais s'ils attendent des réponses ils vont confirmer leur place dans les 10 jours et après ça peut être très très long pour qu'ils posent officiellement leur report. C'est souvent le problème qu'on a sur le liste AS, c'est trèèèès long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
BONJOUR
Félicitation a toi papillons
j'ai l 'imprèssion que beaucoup ont eu une réponse positive
surtout les filles que j'ai pu voir sur ce forum depuis l'année derniere
c'est super!! un nouveau départ!!
moi résultat le 16 mai
COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT LES RESULTATS
A BIENTOTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation a toi papillons

moi résultat le 16 mai

A BIENTOTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
C est bientot fleur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Bonsoir !!fleur974 a écrit :BONJOUR
Félicitation a toi papillons![]()
![]()
moi résultat le 16 mai![]()
A BIENTOT
Merci à toi !!!! J'espère que tu fera parti des nouvelles ESI !!!!!
C'est clair que c'est un nouveau départ....

Tiens nous au courant

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Régulier
Bonjour à tous ,
j'ai réussi mon concours à annecy
mais malheuresement l'hôpital ou je travaille ne peuve pas me finançer cette année , étant donné qu'il finance déja des repports , donc ça sera un repport pour l'année pro .
Mais vraiment déçu
je m'y voyais déja cette année ...
Je voulais savoir qu'elle autre finançement il serait possible d'avoir pendant ces 3 ans d'études , si je ne veux pas attendre l'année prochaine et commençer en septembre 2014 .
Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai réussi mon concours à annecy
mais malheuresement l'hôpital ou je travaille ne peuve pas me finançer cette année , étant donné qu'il finance déja des repports , donc ça sera un repport pour l'année pro .
Mais vraiment déçu

Je voulais savoir qu'elle autre finançement il serait possible d'avoir pendant ces 3 ans d'études , si je ne veux pas attendre l'année prochaine et commençer en septembre 2014 .
Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

Bonjour,
Si tu obtiens une rupture conventionnelle tu peux être financer par pôle emploi, après tu as l'ANFH, et le conseil régional mais je ne connais pas les conditions , tu as plusieurs sujets a ce propos sur le forum .
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu obtiens une rupture conventionnelle tu peux être financer par pôle emploi, après tu as l'ANFH, et le conseil régional mais je ne connais pas les conditions , tu as plusieurs sujets a ce propos sur le forum .
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- papillon54
- VIP
Bonjour !!Aurél' a écrit :Bonjour,
Bon courage
L'ANFH ça correspond aux 652 euros ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Régulier
Merci pour ta réponse !!Aurél' a écrit :Bonjour,
Bon courage
Oui je vais aller me renseigner à pole emploi et voir après mon employeur pour
une rupture conventionelle ..
pour pouvoir toucher le chômageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP