AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
coucou
Je suis du coté de Dijon .
Tu vas être bien occupé , chercher un logement et tout ?
Quelqu'un doit avoir son résultat aujourd'hui ...mais je sais plus qui ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis du coté de Dijon .
Tu vas être bien occupé , chercher un logement et tout ?
Quelqu'un doit avoir son résultat aujourd'hui ...mais je sais plus qui ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
:) ah cricri je me demandais ou tu étais passée !! Félicitation! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Vous avez des nouvelles de Val?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Youuuuhoooouuuu il y a eu un désistement et je rentre (si tout vas bien) pour septembre 2015!!!!!
Fini le stress du concours!!!!!!!!!! Maintenant on s'attaque au gros morceau!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini le stress du concours!!!!!!!!!! Maintenant on s'attaque au gros morceau!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations Nina, alors on rentrera en même temps, je croise les doigts pour que le budget 2015 nous le permettent.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

-
Merciiiiiiiiiiiiii
J'espère aussi et la dame du siège m'a dit que normalement ça devrait être bon pour 2015.... Donc je croise tout mon corps! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère aussi et la dame du siège m'a dit que normalement ça devrait être bon pour 2015.... Donc je croise tout mon corps! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avoue ne pas être aussi positive que toi, les personnes de mon hosto qui l'ont eu, ont eu une date sur des le début dans leur courrier, alors que moi j'ai reçu le courrier me disant que je serais recontatée premier trimestre 2015, pour me dire si Oui ou Non je rentrerais en sept 2015. Comme je sais que certain on attendu 2 ans.
Je suis pessimiste mais c'est à cause de ses exemples là...
Tu vas dans quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pessimiste mais c'est à cause de ses exemples là...
Tu vas dans quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Ha.... Ben écouté moi j'ai pas encore reçu le courrier elle m'a dit qu'il arriverait dans la semaine donc je te tiens au courant... Après je ne te cache pas que perso je préfère attendre 3ans plutôt que de repasser encore le concours avec le nombre de place qui ne fait que baisser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends, mais j'arrive sur mes 34 ans, et je respect ceux qui reprennent leur études après 40 ans, mais mon objectif de vie pour ma famille a l'heure d'aujourd'hui me fait me pencher sur les sacrifices que je suis prêtés a faire , donc j'ai toujours les deux autres écoles et si l'année pro pas de rentrée je verrais selon nos projets mais je crois que je préfère me serrer la ceinture et prendre une autre école sans salaire plutôt que d'attendre 2 ou 3 ans sachant qu'ils ne sont pas dans l'obligation de nous financer même au bout de 3 ans, car si c'est une question d'argent c un motif valable pour eux de nous refuser c'est d'ailleurs noter dans notre dossier d'inscription en petit page intérieur la ou le direction signe( l'accord de l'administration de notre hôpital n'engage pas l'APHP a nous financer en promo pro un truc comme ça ), alors je croise les doigts mais songes quand même a une autre option au cas ou ....si l'APHP n'était pas dans le rouge je ne me ferais pas de soucis mais au vu de ses dernières années je pense que les concours internes vont s'arrêter pour cause de manque de sou...
Croisons les doigts....
Tu as choisi quelle affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croisons les doigts....
Tu as choisi quelle affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bah c'est chelou (et en même temps j'avoue que le peu d'espoir que je mettais à avoir ce concours fait que je n'ai pas lu les petites lignes) mais la bonne femme m'a assurée qu'on est financé dans les 3ans max... Donc j'espère qu'elle a raison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'espère quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou aurél je vouslais savoir si tu as trouver une solution pour ton financement ? ou l APHP t'on ils financer ? je suis dans le meme cas est je suis déséspérerAurél' a écrit :Nina, j'ai reçu ma feuille d'affectation , au début tout commence bien, vous êtres admise, affectation à ...., pour la rentrée 2014....
Et puis après : compte tenu du quota de financements au titre de la promo pro pour l'année 2014, j'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de prendre en charge votre formation au titre de la promo pro pour la rentrée du 1er sept 2014....
Deux choix s'offre à moi:
je paie les 7337 euros par an et je ne touche pas mon salaire ou je demande le report sans savoir si ce sera pour 2015, un courrier me sera envoyé premier trimestre 2015 pour me dire si oui on non je rentre en sept 2015 au titre de la promo pro.
Conclusion: oui je demande le report donc oui une place se libère mais sans financement de promo pro, alors à moins que tu es prête à te financer, Nina tu ne seras pas contacter, je sais que c'est dur comme je te dis je suis passée par là hélas.....

bonjour, voila j' en suis a mon troisieme et dernier report.... concours eu en 2013 derniere chance septembre 2016, je refait encore une fois le dossier ANFH qui "normalement" doit etre accepté au vue du dernier report... je ne sais meme plus quoi ecrire dans mes motivations...... je suis un peu demotivée peur de m' emballer encore une fois et me voir finir avec un refus. est ce vraiment fait pour moi au final?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.