Role fonction Mission de l'Infirmier...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Role fonction Mission de l'Infirmier...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les questions suivantes : Quels sont les rôles, fonctions et missions de l'infirmier ? C'est tellement simple que je ne sais pas y répondre et j'ai du mal à les nuancer.
Si quelqu'un a garder ses cours, merci d'éclairer ma piètre culture.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a garder ses cours, merci d'éclairer ma piètre culture.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Role fonction Mission de l'Infirmier...
CSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Et que veux dire CSP ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Code de la Sante PublicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier

http://www.infirmiers.com/profession-in ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- kenzafarah
- Accro
l'exercice de la profession comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers, leur évaluations, le recueil de données cliniques (ex : glycémie, tension,...), la participation à des actions de préventions et de dépistages et aussi la formations d'étudiants.
elle possède un rôle propre et un rôle sur prescription médicale.
le rôle propre : elle n'a pas besoin de demander à quelqu'un pour agir (ex : faire la toilette d'un patient)
le rôle sur prescription : elle doit demander au médecin avant d'agir ( ex : donner un médicament à un patient)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle possède un rôle propre et un rôle sur prescription médicale.
le rôle propre : elle n'a pas besoin de demander à quelqu'un pour agir (ex : faire la toilette d'un patient)
le rôle sur prescription : elle doit demander au médecin avant d'agir ( ex : donner un médicament à un patient)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc