Dates diplôme d'état
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dates diplôme d'état
Bonjour, j'aimerais connaître les dates de DE des étudiants des départements suivant : 40 et 64.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dates diplôme d'état
Dans le 76 c'est le 18/07, ca doit être autour. Sinon il faut demander aux IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Bonjour
les résultats sont donnés par régions
je sais que pour la région c'est le 18 juillet les autres je ne sais pas
je ne suis pas d'une grande aide
mais je pense que c'est a peu près la même période pour tous le monde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont donnés par régions
je sais que pour la région c'est le 18 juillet les autres je ne sais pas
je ne suis pas d'une grande aide

ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

Bonjour
Pour ma région sa tournerais plutôt vers le 29 juillet que le 18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma région sa tournerais plutôt vers le 29 juillet que le 18

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Si tard que ça ???? punaise l'attente des résultats va être longuerubis226 a écrit :Bonjour
Pour ma région sa tournerais plutôt vers le 29 juillet que le 18![]()

ESI promo 2011-2014

Ouais ça va me bouffer la vie pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maenat37 a écrit :Si tard que ça ???? punaise l'attente des résultats va être longuerubis226 a écrit :Bonjour
Pour ma région sa tournerais plutôt vers le 29 juillet que le 18![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥