TFE rituels et contrainte dialyse RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE rituels et contrainte dialyse RCH IDE
bonsoir, je fais mon tfe sur la dialyse et plus particulièrement sur les rituels et contraintes de la dialyse. je ne trouve pas d'ide qui pourrait répondre à mon enquête. si il y a des personnes intéréssées.... MERCI POUR VOTRE AIDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE rituels et contrainte dialyse RCH IDE
Help me il me reste ke deux semaines avan de rendre mon tfe!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE rituels et contrainte dialyse RCH IDE
Je suis infirmière intérimaire et je suis en mission en dialyse depuis 5semaines et cela jusqu'au mois d'août. Si je peux t'aider c'est avec plaisir même si je n'ai pas encore beaucoup d'expérienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômé en novembre 2010, en interim depuis le diplôme et c'est le top!
Futur IDEL ou futur IDE en dialyse???
Futur IDEL ou futur IDE en dialyse???