Stage de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage de rattrapage
Bonjour bonjour!!!
Je me posais une petite question.. alors voilà je vais avoir un stage de rattrapage et j'ai quelques craintes..en effet un stage de rattrapage quand tu arrive sur un nouveau lieu de stage..ca fais tout de suite mauvaise stagiaire
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un stage de rattrapage et comment ca se passe ??? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me posais une petite question.. alors voilà je vais avoir un stage de rattrapage et j'ai quelques craintes..en effet un stage de rattrapage quand tu arrive sur un nouveau lieu de stage..ca fais tout de suite mauvaise stagiaire

- augusta
- Star VIP
Re: Stage de rattrapage
Le mieux est d'être cash avec l'équipe.
Un stage de rattrapage "ça fait mauvais effet" c'est toi qui le penses.
Explique les choses avec sincérité: tu as raté un stage pour x raisons, tu repars de zéro, tu présentes tes objectifs, tu demandes à être évaluée régulièrement....et surtout tu travailles/tu t'impliques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un stage de rattrapage "ça fait mauvais effet" c'est toi qui le penses.
Explique les choses avec sincérité: tu as raté un stage pour x raisons, tu repars de zéro, tu présentes tes objectifs, tu demandes à être évaluée régulièrement....et surtout tu travailles/tu t'impliques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault