Recherche aide entretien pour mon TFE. sujet=psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche aide entretien pour mon TFE. sujet=psychiatrie
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis étudiante en troisième année en soins infirmiers et j'aimerai mener un entretien semi-directif avec un/une infirmière du secteur psychiatrique.
le sujet de mon travail de fin d’études porte sur les représentations de la psychiatrie et leurs influences dans la relation soignant-soigné.
je remercie d'avance toutes réponses de votre part.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis étudiante en troisième année en soins infirmiers et j'aimerai mener un entretien semi-directif avec un/une infirmière du secteur psychiatrique.
le sujet de mon travail de fin d’études porte sur les représentations de la psychiatrie et leurs influences dans la relation soignant-soigné.
je remercie d'avance toutes réponses de votre part.

Re: Recherche aide entretien pour mon TFE. sujet=psychiatrie
pas de souci, je peux te répondre en mp, je bosse en pédopsy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...