TFE représentation psychiatrie et influence RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE représentation psychiatrie et influence RCH IDE
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis étudiante en troisième année en soins infirmiers et j'aimerai mener un entretien semi-directif avec un/une infirmière du secteur psychiatrique.
le sujet de mon travail de fin d’études porte sur les représentations de la psychiatrie et leurs influences dans la relation soignant-soigné.
je remercie d'avance toutes réponses de votre part.
cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis étudiante en troisième année en soins infirmiers et j'aimerai mener un entretien semi-directif avec un/une infirmière du secteur psychiatrique.
le sujet de mon travail de fin d’études porte sur les représentations de la psychiatrie et leurs influences dans la relation soignant-soigné.
je remercie d'avance toutes réponses de votre part.

cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: recherche ide pour entretien du TFE secteur psychiatriqu
Bonjour, si vous etes dans la region de Grenoble c'est avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse positive.
je suis dans la même région mais a une heure et demi environ de Grenoble.
serais-ce possible de faire un entretien avec vous par mail ou téléphone ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie de votre réponse positive.
je suis dans la même région mais a une heure et demi environ de Grenoble.
serais-ce possible de faire un entretien avec vous par mail ou téléphone ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok pour moi mais par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury