TFE représentation psychiatrie et influence RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vashoo

TFE représentation psychiatrie et influence RCH IDE

Message par vashoo »

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car je suis étudiante en troisième année en soins infirmiers et j'aimerai mener un entretien semi-directif avec un/une infirmière du secteur psychiatrique.

le sujet de mon travail de fin d’études porte sur les représentations de la psychiatrie et leurs influences dans la relation soignant-soigné.

je remercie d'avance toutes réponses de votre part. :)

cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brrruno
Accro
Accro

Re: recherche ide pour entretien du TFE secteur psychiatriqu

Message par brrruno »

Bonjour, si vous etes dans la region de Grenoble c'est avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vashoo

Message par vashoo »

Bonsoir,

je vous remercie de votre réponse positive.

je suis dans la même région mais a une heure et demi environ de Grenoble.

serais-ce possible de faire un entretien avec vous par mail ou téléphone ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

ok pour moi mais par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Verrouillé