Informations sur la formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Informations sur la formation
Bonjour !
Je suis actuellement en train de passer les concours d'IFSI et j'aimerais en savoir plus sur le programme des études (compositions des différentes matières, stages, types de cours, unités optionnelles...) et pourvoir parler avec des étudiants.
N'hésitez pas à me contacter !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en train de passer les concours d'IFSI et j'aimerais en savoir plus sur le programme des études (compositions des différentes matières, stages, types de cours, unités optionnelles...) et pourvoir parler avec des étudiants.
N'hésitez pas à me contacter !

ESI au CHRU de Tours !!!
Re: Informations sur la formation
bonjour justine
tu trouveras une partie des réponses dans le bandeau bleu au-dessus, partie étudiants IFSI, tout y est détaillé
après, l organisation des cours et stages est à l'appréciation des IFSI, certains fractionnent les stages de 10 semaines en 2 stages différents
quand tu sauras où tu passes l'oral, tu pourras (par le forum ou tes connaissances) demander plus de précision aux étudiants de cet IFSI
les cours sont tous les mêmes où que tu ailles
bonne chance pour tes concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu trouveras une partie des réponses dans le bandeau bleu au-dessus, partie étudiants IFSI, tout y est détaillé
après, l organisation des cours et stages est à l'appréciation des IFSI, certains fractionnent les stages de 10 semaines en 2 stages différents
quand tu sauras où tu passes l'oral, tu pourras (par le forum ou tes connaissances) demander plus de précision aux étudiants de cet IFSI
les cours sont tous les mêmes où que tu ailles
bonne chance pour tes concours

-
- Régulier
IFSI Rennes Pontchaillou
Bonjour
Et bien j'ai déjà une réponse possitive, j'ai réussi l'écrit de Rennes Pontchaillou
Donc si quelqu'un étudie dans cet IFSI, j'aimerais beaucoup parler avec lui (eux) !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bien j'ai déjà une réponse possitive, j'ai réussi l'écrit de Rennes Pontchaillou

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHRU de Tours !!!
- kenzafarah
- Accro
Re: IFSI Rennes Pontchaillou
félicitationsjustine49100 a écrit :Bonjour![]()
Et bien j'ai déjà une réponse possitive, j'ai réussi l'écrit de Rennes PontchaillouDonc si quelqu'un étudie dans cet IFSI, j'aimerais beaucoup parler avec lui (eux) !
Merci

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
-
- Régulier
Re: Informations sur la formation
Merci !
Maintenant c'est le stress de l'oral qui commence
Ne pas hésitez à me contacter si quelqu'un étudie à l'IFSI de Rennes Pontchaillou ! Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne pas hésitez à me contacter si quelqu'un étudie à l'IFSI de Rennes Pontchaillou ! Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHRU de Tours !!!