TFE RCH IDE urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Melimeloo

TFE RCH IDE urgences

Message par Melimeloo »

Bonjour a tous et a toutes!

J'avance actuellement mon TFE, mais j'ai rencontré pas mal de difficultés pour effectuer mon enquete de TFE, je n'ai pas eu de réponses de lieux ou j'avais fait des demandes...

Je recherche des infirmier(e)s qui travaillent ou qui ont travaillé aux urgences pour répondre a un questionnaire de 13 questions.

Je l'envoi par message privé aux personnes qui voudront bien me donner un petit coup de pouce :)
Merci d'avance!

Bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche IDE travaillant aux Urgences pr Questionnaire

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melimeloo

Re: TFE RCH IDE urgences

Message par Melimeloo »

Merci Soso81 :)

D'autres personnes volontaires ? ca prend 5 minutes
je dois rendre mon mémoire dans 2 semaines :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé