TFE alcoolisme en soins généraux RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE alcoolisme en soins généraux RCH IDE
Bonjour, étudiante en troisième année, je réalise mon TFE sur la prise en charge de l'alcoolisme en services de soins généraux (hors psychiatrie).
Je cherche donc des IDE prêtes a m'accorder un peu de temps pour répondre à un entretien (par messages privées).
Si intéréssé me contacter en MP.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche donc des IDE prêtes a m'accorder un peu de temps pour répondre à un entretien (par messages privées).
Si intéréssé me contacter en MP.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Re: TFE alcoolisme en soins généraux RCH IDE
Personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
tu m'envoies tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- badgirl359
- Forcené
idem
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!