TFE Conflit de valeurs ou intrapersonnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Conflit de valeurs ou intrapersonnels
Dans le cadre de mon travail de fin d’étude en IFSI, j’effectue une recherche visant à mettre en avant le conflit de valeurs ou intrapersonnels, c'est à dire, l'opposition entre nos valeurs personnelles et nos valeurs professionnelles. C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire anonyme.
1/ Quel est votre parcours professionnel ?
2/ Quelles sont pour vous les valeurs infirmières importantes dans la prise en charge d'un patient ?
3/ Quelles valeurs sont primordiales pour travailler dans ce service ?
4/ Vous êtes vous déjà retrouver en conflit de valeurs par rapport à une prise en charge ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?
5/ Y'a-t-il déjà eu une différence de prise en charge d'un patient entre professionnel ? Si oui, est ce que vos valeurs ont joué un rôle dans ce débat ?
Je vous remercie d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1/ Quel est votre parcours professionnel ?
2/ Quelles sont pour vous les valeurs infirmières importantes dans la prise en charge d'un patient ?
3/ Quelles valeurs sont primordiales pour travailler dans ce service ?
4/ Vous êtes vous déjà retrouver en conflit de valeurs par rapport à une prise en charge ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?
5/ Y'a-t-il déjà eu une différence de prise en charge d'un patient entre professionnel ? Si oui, est ce que vos valeurs ont joué un rôle dans ce débat ?
Je vous remercie d'avance.