Cherche as/ap de l'ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Carinette77
Habitué
Habitué

Cherche as/ap de l'ap-hp

Message par Carinette77 »

Hello comme mon titre l'indique, je cherche des as/ap ayant passés le concours le 25/03/14. Que vous ayez été reçus ou pas, j'aimerai échangé et avoir des ressentis. Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: Cherche as/ap de l'ap-hp

Message par Aurél' »

Je t ai répondu sur un autre post ou tu voulais échanger .

J'ai le même parcours pro que toi , j'ai fait la VAE auxi et je l'ai obtenu en 2013
Je suis de l'APHP de nuit .

Et j'ai la chance d'être sur la LP de l'aphp
C'est la deuxième fois que je le passais , octobre 2013 liste complémentaire 8 eme ... Jamais contacté!

Le concours sans me faire des fleurs je l'ai trouve très facile même trop facile avec ma collègue on est ressorti en se demander ou était le piège et si pas de piège alors les notes allaient être très très serrer .... Mais de la a ce que je l'obtienne je n'y croyais pas du tout! J'en ai d'ailleurs passe d'autre avec un accès plus jouable au nombre de place / candidat.

J'habite a noisy le grand , je crois qu'on est pas loin...
Si tu veux qu'on échange je suis disponible.

As-tu réussis les math?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Carinette77
Habitué
Habitué

Non nous ne sommes pas loin géographiquement. Bien sur que ça me ferai plaisir d'échanger avec toi. J'ai un tas de questions sans réponses. Je pensais moi aussi l'avoir je comprend pas ou j'ai pu foirer. Les maths sont loin d'être mon fort et dans l'énoncé j'ai occulté le détail où ils disaient " les produits entier" ( dans le cas concret des mathématiques). C'est peut-être ce qui m'a mis his-sujet dans les calculs sans doute. Je pourrai te contacter en mp?

En tout cas félicitations pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

En faite le produits entier était pour troubler car il n'y avait rien a faire si le résultat était bon.

Il est possible que tu es une très bonne note donc ne soit pas déçue , c'est juste que 40 places pour 1425 candidats c trop peu.
Les sujets étaient abordables je pense que ça c'est joué a la notation par des dixième de point.

Tu peux avoir eu 25 sur 30 et ne pas être prise , c'est surtout ça le plus rageant.

Tu peux me contacter en message privée.

Reprends le dessus et retour au révision octobre va arriver vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Carinette77
Habitué
Habitué

Ah Ben voilà. Je me suis dis la même chose donc je l'ai pas pris en compte. Sur le coup j'étais fière de moi car je n'étais pas tombée dans le piège. Mais ça n'a pas dû être suffisant. Je suis trop déçue j'ai du mal à digérer.

Moi aussi je suis de nuit. Mais en 12h c'est trop fatiguant quand on a 4 enfants à gérer la journée. Mais c'est intéressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Moi aussi 12 h,

J'ai fait du 10h pendant 6 ans et depuis 4 h du 12h.
Le 12h est épuisant avec des enfants je suis bien d'accord , perso j'en ai qu'une , mais elle compte pour deux ( énergie , élevée au mars lol)

Ta déception est normale mais dis toi que vraiment mais vraiment c'est chaud de réussir le nombre de place pour le nombre de candidat est énorme ! Alors oui c'est possible je peux pas dire le contraire vu ma situation , mais tellement difficile , honnêtement j'ai acheté au moins 5 livres passées mon temps a faire des fiches, a écouter mes cours dans ma voiture, bref je ne suis pas une hyper douée et j'ai pas une super mémoire... Donc je suis encore étonnée de l'avoir.
Ne soit pas déçue c'est la première fois disons que c'était un coup d'essai!
Si tu veux, on peut se boire un café pour voir ou tu t'es planté.

Tu te rappelles de ce que tu avais mis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

J'ai une collègue qui l'a passe 3 fois , deux autres 4 fois....
Tu vois c'est bien que c'est pas évident ....

Allez remontes en selle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carinette77
Habitué
Habitué

oui je remonte en selles, alle hop c'est parti!
ah oui tu écoutais même tes cours dans la voiture? on a rien sans rien t'as eu bien raison, la preuve, ça a fini par payé.
pourquoi pas boire un café? oui ça pourrait être sympa! je pense pouvoir me souvenir de mes réponses oui! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

On se programme ça, des que les rayons du soleil et la chaleur nous font signe!
J'ai un petit balcon et l'après midi il est bien agréable :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carinette77
Habitué
Habitué

pas de soucis aurel'.
j'ai un jardin en friche, je préfère 1000 fois ton balcon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Verrouillé