Débouchés des études possible après le diplôme d'infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Débouchés des études possible après le diplôme d'infirmier ?
Bonsoir,
J'ai fait quelques recherches sur le forum à propos d'éventuelles poursuites d'études après le diplôme mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Ma question et vous l'auriez compris est de savoir s'il existe des passerelles possibles vers un master ? Car depuis 2009 l'année d'obtention du diplôme en troisième année est équivalente à une L3 du système universitaire LMD.
Donc quels masters ou formations de 4ème années (et +) sont possibles ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait quelques recherches sur le forum à propos d'éventuelles poursuites d'études après le diplôme mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Ma question et vous l'auriez compris est de savoir s'il existe des passerelles possibles vers un master ? Car depuis 2009 l'année d'obtention du diplôme en troisième année est équivalente à une L3 du système universitaire LMD.
Donc quels masters ou formations de 4ème années (et +) sont possibles ?
Merci

Re: Débouchés des études possible après le diplôme d'infirmi
bonjour elyos
pour le master, le mieux serait que tu te rapproches de l'université proche de chez toi
pour les spé infirmières, tu peux faire IBODE ..puer..cadre de santé..
tu peux trouver les renseignements au dessus partie "spécialité"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour le master, le mieux serait que tu te rapproches de l'université proche de chez toi
pour les spé infirmières, tu peux faire IBODE ..puer..cadre de santé..
tu peux trouver les renseignements au dessus partie "spécialité"