échange date concours ifsi 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eric 19

échange date concours ifsi 2014

Message par eric 19 »

Bonjour à tous
je suis reçu à 2 oraux mais il se sont à la même date.
je cherche à échanger soit Périgueux ou clermont ferrand
ma date de concours est le 14 mai 2014. 13h30 et 13h45
alors je cherche une bonne âme.
merci d'avance
@+ericÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure63

Re: échange date concours ifsi 2014

Message par aure63 »

Bonjour, le hasard fait que j'ai été reçu aux mêmes concours ! Je peux échanger Clermont avec toi, ma date de passage est le 20 Mai à 10h. Voilà j'espère que tu n'as pas encore trouvé preneur ;).
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eric 19

Message par eric 19 »

Bonjour et merci pour ton offre,
j'ai réussi à changer donc pour moi c'est ok
merci @ toi
et au plaisir
Cordialement
@+ericÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulilou

Message par loulilou »

Bonjour,

Je recherche désespérément une personne pour échanger mes dates d'oraux qui tombent le meme jour !!!

xavier arnozan : 20 mai à 10h10

mont de marsan : 20 mai à 8h15

Merci beaucoup par avance !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolamarie

Message par lolamarie »

Bonjour, je cherche à échanger ma date d'oral de PAU ou de BAYONNE car ils tombent en même temps....

PAU : mercredi 4 juin à 13h45
BAYONNE : mercredi 4 juin à 14h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Coucou,
Je cherche à échanger mon oral du 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeannoot

Message par jeannoot »

salut lola marie! j'ai mon oral de bayonne le 5 Juin et je souhaiterai échanger la date. ca t'intéresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

je suis desesperée
est ce que quelqu un voudrait echanger avec moi ?

croix rouge d'Ollioules 22 mai a 9h50

ifsi les flamants a Marseille le 22 mai a 8h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeannoot

Message par jeannoot »

Bonjour, j'ai 3 oraux le 5 Juin. J'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé pour échanger les dates. Ce sont les ifsi de Rangueil Toulouse, Bayonne et Bagatelle à Bordeaux. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé