échange date concours ifsi 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échange date concours ifsi 2014
Bonjour à tous
je suis reçu à 2 oraux mais il se sont à la même date.
je cherche à échanger soit Périgueux ou clermont ferrand
ma date de concours est le 14 mai 2014. 13h30 et 13h45
alors je cherche une bonne âme.
merci d'avance
@+ericÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis reçu à 2 oraux mais il se sont à la même date.
je cherche à échanger soit Périgueux ou clermont ferrand
ma date de concours est le 14 mai 2014. 13h30 et 13h45
alors je cherche une bonne âme.
merci d'avance
@+ericÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange date concours ifsi 2014
Bonjour, le hasard fait que j'ai été reçu aux mêmes concours ! Je peux échanger Clermont avec toi, ma date de passage est le 20 Mai à 10h. Voilà j'espère que tu n'as pas encore trouvé preneur
.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour et merci pour ton offre,
j'ai réussi à changer donc pour moi c'est ok
merci @ toi
et au plaisir
Cordialement
j'ai réussi à changer donc pour moi c'est ok
merci @ toi
et au plaisir
Cordialement
Bonjour,
Je recherche désespérément une personne pour échanger mes dates d'oraux qui tombent le meme jour !!!
xavier arnozan : 20 mai à 10h10
mont de marsan : 20 mai à 8h15
Merci beaucoup par avance !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche désespérément une personne pour échanger mes dates d'oraux qui tombent le meme jour !!!
xavier arnozan : 20 mai à 10h10
mont de marsan : 20 mai à 8h15
Merci beaucoup par avance !!!!

Bonjour, je cherche à échanger ma date d'oral de PAU ou de BAYONNE car ils tombent en même temps....
PAU : mercredi 4 juin à 13h45
BAYONNE : mercredi 4 juin à 14h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAU : mercredi 4 juin à 13h45
BAYONNE : mercredi 4 juin à 14h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Je cherche à échanger mon oral du 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche à échanger mon oral du 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut lola marie! j'ai mon oral de bayonne le 5 Juin et je souhaiterai échanger la date. ca t'intéresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis desesperée
est ce que quelqu un voudrait echanger avec moi ?
croix rouge d'Ollioules 22 mai a 9h50
ifsi les flamants a Marseille le 22 mai a 8h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu un voudrait echanger avec moi ?
croix rouge d'Ollioules 22 mai a 9h50
ifsi les flamants a Marseille le 22 mai a 8h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, j'ai 3 oraux le 5 Juin. J'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé pour échanger les dates. Ce sont les ifsi de Rangueil Toulouse, Bayonne et Bagatelle à Bordeaux. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.