problème pour me déplacé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nonosi
Régulier
Régulier

problème pour me déplacé

Message par nonosi »

Bonjour
Voilà les résultats du concours de Longjumeau arrive mi-mai or il donne aucun résultats par courier ni sur internet du moins c'est ce qu'il ont dis lors du concours es ce seulement vrai ? :?:

Et si c'est vrai j'ai un sacré probléme car j'habite dans le calvados donc je ne peux pas faire l'aller retour c'est a dire 700 km pour savoir si je suis prise ou non car niveau budget ( entre l'essence, une collation et les péages )c'est impossible pour moi :oops: Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de regarder mes résultats afin de savoir si je suis prise ou non ?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: problème pour me déplacé

Message par tilily81 »

les resultats sont obligatoirement par courrier sur le net pas forcément...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nonosi
Régulier
Régulier

Message par nonosi »

Les surveillants du concours nous ont dis qu'il n'y avais pas de courrier c'est pour cela que je m’inquiète et pour l'oral faut prendre rdv donc voilà c'est la première fois que je suis confronté a ce genre de système et cala me stress un peu :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

En général, il y a bcp de solidarité sur notre forum préféré!
Si tu postes un message dans le topic de l'IFSI concerné pour demander si quelqu'un du cru avait la gentillesse d'aller voir si ton nom figure sur la liste, tu trouveras certainement quelqu'un de gentil qui acceptera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par erquy72 le 01 mai 2014 15:28, modifié 1 fois.

IDE en psychiatrie
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

.../...
oups fausse manoeuvreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

tilily81 a écrit :les resultats sont obligatoirement par courrier sur le net pas forcément...
Je suis d'accord avec tilily

Il y aura forcement un courrier te disant si tu es admissible ou pas. Puis un autre pour ta convocation pour l'oral . Tu dois te rendre à l'oral avec

Je n'ai pas passé ce concours mais je sais que des copines l'ont passé en 2013 et habitant à 350km de Lonjumeau, elles ont eu un courrier 2 à 3 jours après le jour des résultats.... Patience !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
nonosi
Régulier
Régulier

Message par nonosi »

D'accord merci beaucoup pour vos réponse :)
j'avais déjà écris que le topic de Longjumeau mais v=u que personne ne me répondais j'en ai fais un nouveau sans désigner Longjumeau donc voilà merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé