demande de renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
demande de renseignement
Salut tout le mondee
Enfaite je souhaite savoir en quoi consiste medi formation ?? c une formation en alternance ou ??Combien de temps dure cette formation Mercii D'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfaite je souhaite savoir en quoi consiste medi formation ?? c une formation en alternance ou ??Combien de temps dure cette formation Mercii D'avance

Re: demande de renseignement
c'est une préparation au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sarah lili a écrit :Salut tout le mondee
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Et après quand on est en formation ils proposent des modules de révision pour certaines UE. ça m'a bien aidé pour la biologie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui c'est une prepa en e-learning pour le concours je me suis inscrite et pour le moment j'en suis très satisfaite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE !!!

Oui c'est une prepa en e-learning pour le concours je me suis inscrite et pour le moment j'en suis très satisfaite
La préparation dure 3 mois et c'est toi qui décides de ton emploi du temps puisque c'est en e-learning.
Tu te connectes sur le site de MEDI FORMATION pour t'exercer lire des cours faire des tests!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La préparation dure 3 mois et c'est toi qui décides de ton emploi du temps puisque c'est en e-learning.
Tu te connectes sur le site de MEDI FORMATION pour t'exercer lire des cours faire des tests!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!