cherche bouquin de revision
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche bouquin de revision
salut je commence à préparer le concours infirmier, si des filles de brest ou alentours vendent leurs bouquins ça pourrait m'intéresser faites moi signe svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans, maman d'une petite fille de 6 ans. Ca y est je me lance à fond !!!!!!!
Re: cherche bouquin de revision
tu peux aussi regarder sur leboncoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Salut, oui le site le bon coin est vivement conseillé, j'ai eu plusieurs livres et à bas prix, par contre demande aux vendeurs si les pages sont salies par les marques ( crayon, stabillos, stylos)!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
est ce que les tests changent souvent? ou ce sont les memes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sophocle a écrit :Hello. Pour préparer l'épreuve de tests d'aptitude (maths et tests psychotechniques) je conseille vivement le site d'une association.Ghislaineflore a écrit :Salut, oui le site le bon coin est vivement conseillé, j'ai eu plusieurs livres et à bas prix, par contre demande aux vendeurs si les pages sont salies par les marques ( crayon, stabillos, stylos)!
http://concours-infirmier.fr
C'est moins cher que plusieurs bouquins (25 € pour un an d'abonnement) et nettement plus complet. Cours clairs, énormément de tests (dont des tests Prométhée), beaucoup de concours blancs et plein de choses utiles comme l'actualité sanitaire et sociale, la préparation à l'épreuve orale, etc. Ce site est mégatop!
merci pour vos réponses pour le site je vais y réfléchir mais moi je prefere le support papier et pour le bon coin je surveille mais certains abuse concernant les prix autant acheter neufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai un livre comme neuf car jai lu juste la première page enfaite.
c'est "réussir son concours INFIRMIER tout en un" il est 28 euros je te le fais a 10euros ou c'est trop chère??
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai un livre comme neuf car jai lu juste la première page enfaite.
c'est "réussir son concours INFIRMIER tout en un" il est 28 euros je te le fais a 10euros ou c'est trop chère??
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite pas loin de Brest et si tu veux je peux te vendre le "Maxi Guide Concours Infirmier" de Nathan de 2012. Je n'ai pas écrit dedans, il est comme neuf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16 ♥
coucou désolé du retard pour vous repondre j'ai étais bien malade !!!! Livia44 c quelle année et quel éditeur ton livre ? et habite tu brest ?
Alizée je t'ai envoyé un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée je t'ai envoyé un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Moi je me suis servi de :
- 1000 tests d'aptitude des éditions Nathan Prix public 23,80€
- Le maxi guide des éditions Nathan Prix public 24,90€
- Le méga guide des éditions Masson Prix public 29,90€
Le livre de tests d'aptitude a été écrit au crayon
Je vais les mettre en vente, soit ici soit une annonce sur leboncoin, sauf si quelqu'un est intéressé
Voilà
Moi je me suis servi de :
- 1000 tests d'aptitude des éditions Nathan Prix public 23,80€
- Le maxi guide des éditions Nathan Prix public 24,90€
- Le méga guide des éditions Masson Prix public 29,90€
Le livre de tests d'aptitude a été écrit au crayon
Je vais les mettre en vente, soit ici soit une annonce sur leboncoin, sauf si quelqu'un est intéressé
Voilà

IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM